mojito_taste,
mojito_taste пишет:
Так лучше? :
j’ai commencé à travailler comme journaliste (freelance) dès le début de mes études supérieures.
|
Сначала бы сказать, что за études supérieures, как минимум.
mojito_taste пишет:
comme la Conférence des jeunes scientifiques à Moscou
|
Это что? Вы уверены, что они в курсе? Уточните. Кстати, "scientifiques" называемся мы, технари, это про точные и естественные науки...
mojito_taste пишет:
m’ont permises de comprendre l’importance du rôle des medias et m’ont données la volonté développer mes compétences dans ce domaine.
|
Что за роль? Конкретнее. Какие compétences?
mojito_taste пишет:
J’ai publié, au cours de mes cinq années d’études huit mémoires de recherche qui ont été sélectionnés et présentés lors de conférences fédérales et internationales me permettant ainsi de travailler ma capacité à analyser et à synthétiser les informations, à sélectionner les sources et à travailler sur l’importance de l’aspect relationnel du travail de journalisme.
|
Какие конференции?
Кстати, из предложения получается, что Ваши статьи дали Вам возможность "travailler ma capacité à analyser et à synthétiser les informations, à sélectionner les sources et à travailler sur l’importance de l’aspect relationnel du travail de journalisme", а не наоборот?
Цитата:
l’importance de l’aspect relationnel du travail de journalisme
|
Я не журналист, но на 99% уверена, что они не поймут, о чем Вы. Конкретизировать.
mojito_taste пишет:
de mon manque de connaissance
|
Низзя такое говорить. Надо писать, что у Вас все отлично получалось, но Вы желаете еще лучше научиться и стать спецом.
mojito_taste пишет:
J’ai ainsi découvert ma passion pour le marketing et la communication publicitaire.
|
Не-е, Вы об этом знали всю жизнь, но теперь поняли, что без этого больше не прожить.
Итог: больше конкретики, а излишнюю честность -- за борт, она никому не нужна.