mojito_taste пишет:
Varka, до. и дает план:
1. intérêt pour le programme
2. en quoi votre choix fait partie de votre projet professionnel
3. indiquer ce que vous pensez apporter à la communauté de l'Uni sauf votre expécience internationale
|
Ясно.
Мои советы -- сократите, во-первых. Насколько можно. Уверяю, чем кратче и четче будет письмо, тем легче и приятнее будет его читать. А если Вы сможете им сказать все, что нужно, то это совершенно точно будет оценено по достоинству.
Например, если взять первый параграф.
mojito_taste пишет:
Ayant travaillé comme la journaliste en freelance dès le commencement de mes études supérieures en Russie, je pensais que c‘est un grand atout et la seule possibilité d’apprendre tout le savoir-faire de ma métier future. Mais après j’ai réalisé que l’activité universitaire de recherche comme participation aux conférences des jeunes scientifiques peut m’apporter la base fondamentale dont on est absolument besoin pour comprendre tout le processus de la communication dont une partie importante repose sur la fonction des médias et leur contenu. Donc, je me suis emmenée au travail de recherche et au bout de mes années universitaires j’ai publié 8 articles de recherche et j’ai participais au conférences de niveau fédéral ainsi qu’international, ce qui m’a permis d’acquérir une ouverture d’esprit mais aussi la capacité d’analyser l’information de style et de domaine différents sans oublier les contacts professionnels et scientifiques très utiles que j’ai eu .
|
Уберите "penser".
Далее.
Цитата:
Mais après j’ai réalisé que l’activité universitaire de recherche comme participation aux conférences des jeunes scientifiques peut m’apporter la base fondamentale dont on est absolument besoin pour comprendre tout le processus de la communication dont une partie importante repose sur la fonction des médias et leur contenu.
|
Я хорошо владею языком, но перечитала раз пять, а так и не поняла. Это СЛИШКОМ длинное предложение, к тому же, совершенно неудобоваримое и непонятное.
mojito_taste пишет:
Donc, je me suis emmenée au travail de recherche et au bout de mes années universitaires j’ai publié 8 articles de recherche et j’ai participais au conférences de niveau fédéral ainsi qu’international, ce qui m’a permis d’acquérir une ouverture d’esprit mais aussi la capacité d’analyser l’information de style et de domaine différents sans oublier les contacts professionnels et scientifiques très utiles que j’ai eu .
|
Опять. То же самое.
Постарайтесь строить предложения по принципу "предложение = message". Одна мысль. В каждом предложении -- одна главная мысль. Во французском длинные и сложные предложения не в цене.
Постарайтесь использовать по минимуму "je " и тому подобное, у Вас им все пестрит.