* Мотивационное письмо в Языковую школу, где я должна написать на французском языке о том, зачем мне, собственно, данный язык и нужен. Писала от руки, на альбомном листе, внизу - подпись
Madame, Monsieur,
La vie dans une famille française, les contacts avec des locuteurs natifs et l'apprentissage du français au milieu naturel, c'est-à-dire en France, me permettront d'accuerir une bonne expérience en vie quotidienne française, élargir mes connaissances en culture de la France et obtenir une base solide du français. De plus, après mon séjour séjour en FRANCE!, je voudrais rentrer en Russie en continuer mes études en " le Design et la Publicité " en utilisant mes nouvelles connaissances culturelles et linguistiques. Je pourrai appliquer les expériences, les compétences en français dans mon futur travail lié à l'art et à l'architecture européen, ainsi qu'utiliser des méthodes, des connaissances existant en France. J'espère d'avoir la possibilité d'échanger mes expériences avec celles des peintres, les designers et les architectes d'un tel pays créateur comme la France.
Respectueusement.
Catherine ---
|