![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 20.11.2010
|
Svet и другие умные форумчане скорректируйте пожалуйста мое письмо что не так. Старалась впринципе придерживаться всего написанного на 26 страницах. Письмо для посольства для открытия визы на курсы Альянс Францез на 6 мес. Вот что получилось:
Objet : Demande du visa à long terme d'étudiant pour les cours de la langue française à l'Alliance Française. Madame, Monsieur, Étant professionnel dans le domaine du design de l’intérieur et travaillant avec succès à l’Ukraine depuis l’année 2006,j'ai donc pris la décision de ne pas m'arrêter à atteint mais d’avancer plus loin, à savoir, de recevoir une formation d’architecture du niveau européen. Ayant analysé les écoles de l'Europe je suis arrivée à la conclusion que École Nationale Supérieure d’Architecture de la France me convient le plus possible puisque là dans l'enseignement on accorde une grande attention à la pratique et au travail indépendant des étudiants. Je mûris ce projet d'études en France depuis 2 ans et une bonne maîtrise de la langue française est une condition nécessaire pour pouvoir réaliser ce projet. J'ai ainsi perfectionné mon français en suivant des cours à l'Alliance Française. Cette année j'envisage de passer le test TCF-DAP en France et d'améliorer mon niveau de la langue française pour pouvoir continuer ma formation à l'École Nationale Supérieure d’Architecture en 2011-2012. C'est pourquoi je demande le visa pour faire mon premier pas pour l'enseignement en France. En plus j'ai la possibilité d'exercer mon activité professionnelle et continuer mes projets sur Internet pour l'Ukraine. Après la fin de mes études étant revenu en l'Ukraine avec le diplôme d'architecte et mes connaissances pratiques j'envisagerai de travailler dans le domaine de la construction et la conception comme architecte. Et ensuite dans trois ans j’ai le but d’ouvrir un bureau d'études.
|
Закладки |
Метки |
мотивационное письмо |