|
![]() |
||
Новосёл
Дата рег-ции: 11.12.2010
|
ChibiSS,
Письмо хорошо составлено. Я бы добавила немного конкретики об университете. Выбирая университете, вы выбираете в первую очередь конкретную программу обучения, вы же говорите только в общем о политике университета. Почитайте, например, plaquette de formation и напишите какие конкретно предметы вас интересуют. Еще я бы написала почему именно Франция, а не Германия например. Ведь качество образования одинаковое. Найдите что-то в вашей специальности, почему ее лучше изучать именно во Франции. Ну и несколько ошибочек, немного исправлено: Madame, Monsieur, Après avoir obtenu le diplôme de niveau Master «économie internationale» à l`Académie de commerce extérieur à Moscou, je désire poursuivre ma formation en France dans le domaine du commerce mondial, gestion et marketing. Dans le cadre de mes études j’ai acquis d'excellentes connaissances théoriques dans le commerce national, international, les finances, le marketing et deux langues étrangères. Étant trilingue (russe, allemand et français) et ayant la bonne connaissance de la culture des pays de l'Est et de la culture française, j`envisage de continuer à développer mes compétences pendant mes études à l`étranger. Le système d’enseignement français est considéré comme le plus progressiste. Les diplômes universitaires français jouissent d’une reconnaissance mondiale. Pour atteindre mes objectifs, je cherche une formation de haut niveau pouvant satisfaire mon désir de réussite. Mon choix s'est porté sur le master dе votre université car le contenu de sa formation est cohérent avec ma spécialité professionnelle. C’est très prometteur pour moi car l’expérience professionnelle dans un tel domaine, est très appréciée en Russie. Ce qui m'a aussi attiré dans votre Université, c'est votre politique dynamique, centrée sur un nombre important de partenariats, votre expérience du travail dans les réseaux internationaux et l’activité innovante. Votre établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel me permettrait d'acquérir les outils d'une gestion opérationnelle, ainsi que les méthodes propres à l`économie mondial et d’ouvrir de nouvelles perspectives dans ma vie professionnelle. En vous remerciant pour l'attention que vous allez porter à mon dossier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. |
|
![]() |
|
![]() |
||||||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 25.10.2007
|
внесу свои комментарии, но заранее предупреждаю. что это чисто мой критичный взгляд...
я бы поставила глагол souhaiter... Здесь бы сначала указала два названных языка, а во втором предложении просто "являясь трилингвом бла-бла-бла". Французы редко ставят скобки и мне советовали этого не делать.
Это им известно...не думаю, что нужно указывать.. опять же какие именно перспективы? кем вы хотите работать? где? И можно добавить информацию о ваших стажировках, поездках за границу - если они имеют непосредственное отношение либо к университету, либо ко Франции, либо просто к выбранной специальности. еще раз повторюсь, что все это лично мое мнение...
|
Закладки |
Метки |
мотивационное письмо |