|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
NOUVELLE TECHNIQUE POUR APPRENDRE AU CITOYEN FRANÇAIS COMMENT BIEN PRONONCER
LES MOTS ANGLAIS. [Phonetique] - [Anglais] - [trad. Français] -Ail ou radis? - Are you ready? - Êtes-vous prêt? -Débile - The bill - L'addition. -Mords mon nez - More money - Plus d'argent. -On le donne a ces connes. - Hold on a second. - Ne quittez pas, un instant. -Toute ta queue traine. - To take a train. -.Prendre le train. -Qu'on gratte tous les jeunes! - Congratulations! - Felicitations! -Marie qui se masse. - Merry Christmas. - Joyeux Noel. -Oui Arlette. - We are late. - Nous sommes en retard. -Mais dine Franz. - Made in France. - Fabriqué en France. -Il se pique Germaine. - He speaks German. - Il parle allemand. -Ahmed a l'gout de tripes. - I made a good trip. - J'ai fait un bon voyage. -Youssef vole ma femme au lit. - You saved all my family. - Tu as sauvé toute ma famille. -Sale teint de pépère. - Salt and pepper. - Le sel et le poivre. -Six tonnes de chair. - Sit on the chair. -Asseyez-vous sur la chaise. -Dix nourrices raidies. - Dinner is ready. - Le diner est prêt. -Beaune-Toulouse. - Born to lose. - Né(e) pour perdre. -Les slips tout gais serrent. - Let's sleep together. - Dormons ensemble. -Guy vomit sous mon nez. - Give me some money. - Donne-moi un peu d'argent. -Âme coquine. - I'm cooking. - Je cuisine. -Delicate et saine. - Delicatessen. - Épicerie fine. -Deux bouts de chair. - The butcher. - Le boucher. -Saintes salopes. - Thanks a lot. - Merci beaucoup. -Varices de grosseur. - Where is the grocer? - Ou est l'epicier? -C'est que ça pèle. - Sex appeal. - Attirance sexuelle. -Ma queue perd son alcool. - Make a personal call. - Passer un coup de fil personnel
|
Закладки |