|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 19.11.2002
|
Cinq copains arrivent au péage a bord d'une Audi Quattro. Après les
formalités d'usages, un dialogue s'installe entre le Gendarme et le conducteur. Le Gendarme(très sérieux): Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne Pouvez pas passer, ou alors un de vous doit sortir de la voiture. Le conducteur (étonné et légèrement moqueur): Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants. Le Gendarme: Pas question, dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur, qui commence à s'énerver : Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues. Ca n'a rien à voir avec le nombre d'occupants! Le Gendarme, toujours imperturbable : Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro! Le conducteur /excédé/ : Maintenant, terminé la plaisanterie, vous êtes un incapable!!!. Appelez votre chef, que je puisse régler le cas directement avec lui! Le Gendarme: Désolé, c'est pas possible, il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO |
|
![]() |
|
Закладки |