![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 03.06.2006
|
Conditions de réservation
À propos de la préautorisation. 1. Qu'est-ce qu'une préautorisation ? Quand vous effectuez une réservation, il est possible que l'hôtel contacte votre banque pour s'assurer que votre carte de crédit (ou de débit) est valide et qu'elle n'a pas été signalée comme perdue ou volée. Il peut également vérifier que votre carte dispose du montant nécessaire pour couvrir la transaction. Il s'agit donc d'une préautorisation du montant total de la réservation. Toutefois, l'hôtel ne prélèvera aucune somme sur votre carte. Pour savoir quand votre carte sera débitée, vous pouvez consulter les conditions de réservation. 2. Quelle est la différence entre une préautorisation et un prélèvement sur ma carte de crédit ? Les préautorisations sont courantes mais sont souvent confondues avec les prélèvements. Alors que les achats en magasin sont immédiatement débités et déduits de votre solde disponible, les préautorisations sont seulement temporaires. La durée d'une préautorisation peut varier. Votre banque pourra vous informer sur leur façon de procéder. 3. Comment puis-je savoir si ma carte a été préautorisée ? Le montant total de votre réservation sera déduit temporairement de votre solde disponible. Il est également possible qu'un message vous indiquant des transactions en cours apparaisse sur votre relevé de compte. Pour savoir si votre carte a été préautorisée, vous pouvez contacter l'hôtel ou votre banque. 4. Pendant combien de temps la préautorisation aura-t-elle une incidence sur mon solde disponible ? Votre banque pourra vous informer davantage sur ce point. Les conditions générales s'appliquant aux procédures de préautorisation pourront également vous éclairer. Étant donné que celles-ci peuvent être très différentes, il est préférable de contacter votre banque pour obtenir des informations précises. 5. Est-ce que le montant de la préautorisation est toujours égal à celui de ma réservation ? Dans la plupart des cas, l'hôtel effectuera une préautorisation sur votre carte de crédit égale au montant de votre réservation. Il se peut que le montant soit parfois légèrement supérieur au tarif affiché sur Booking.com. Dans ce cas, l'hôtel pourra vous fournir des explications sur cet écart. 6. Est-ce que toutes les réservations effectuées sur Booking.com donnent lieu à une préautorisation ? Les hôtels se réservent le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte de crédit mais cela ne veut pas dire que c'est le cas pour toutes les réservations. Si votre carte est préautorisée, ne vous inquiétez pas : l'hôtel et votre banque seront là pour vous aider. Ils pourront également vous aider à raccourcir la durée de la préautorisation. Et n'oubliez pas que la réservation d'un hôtel sur Booking.com est toujours gratuite. Nos services ne donnent jamais lieu à un paiement ou à une préautorisation de votre carte.
|
Закладки |