![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
Отзыв одной из французских адами об альбоме
"Ce matin, j'ai failli embrasser le facteur (l'une des" belles personnes") quand il m'a apporté l'album que j'avais pré-commandé à la FNAC! Ah! ce bébé, depuis le temps qu'on l'attendait ... Eh bien, il est MAGNIFIQUE ! Toutes les chansons, de styles différents, mises en valeur par des orchestrations superbes, sont plus belles les unes que les autres à tel point qu'après une première écoute, il m'est impossible de dire quelles sont mes préférées. Je comprends pourquoi cet album était annoncé comme très personnel. On y retrouve bien la sensibilité et les préoccupations de Salvatore. En l'écoutant, je repensais à une phrase de son roman "Le souvenir du bonheur est encore du bonheur", où le héros, Julien, dit : "Moi qui suis un livre ouvert si on veut bien se donner la peine de me décoder". Je crois que justement, cet album nous donne plus que jamais les clefs pour découvrir la personnalité de Salvatore. J'anticipe déjà le bonheur de réécouter ces chansons : l'anticipation du bonheur est déjà du bonheur ... Merci, Salvatore, de nous avoir écrit et composé, une fois de plus, de si belles oeuvres."http://salvatoreadamo.leforum.eu/t39...m.htm?start=70 Присоединяюсь ![]() |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, композитор, поэт, шансонье |