![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
И еще об одной песне. Хотя, честно, впервые, мне трудно выделить "фаворита" в моем сердце, так все одинаково великолепно. Вот только, что слушала RICORDI и эта долгая пронзительная нота в конце просто переворачивает душу.
А слушала в связи с переводом "второго порядка" с итальянского на французский, сделанный одной из адами, как всегда, с оговорками и почти извинениями, ведь передать стих Сальваторе... Bonjour, Je ne vous promets pas une traduction fidèle, mais j'ai fait de mon mieux! Bonne journée à toutes et à tous, Bises Souvenirs Souvenirs, proches, lointains, Les ondes du temps Qui vont et viennent, Comme parfums du vent Souvenirs de sable, de sel D'étoiles sur la mer Les premières émotions qu'ils font Voler, voler Fleurs de jasmin et de lilas Escaliers vers le ciel azur Fleurs d'enfance du bel âge L'amour est tout, quand tu me donnes la main. Souvenirs de graphiques, et de blessures Qui font une vie Amis, amours perdus L'absence infine. Papa, maman, les mots D'un doux passé Qu'il soupire encore tout seul Lorsqu'il est dans le noir. Souvenirs de folles espérances, De rêves de lumière Laissés derrière moi Diamants, au revoir Dans l'écho des musiques et des danses, Chantés à haute voix Mon père, ma mère dansent, Amapola Souvenirs de baisers volés Les lèvres tremblantes Camarade de classe Ne riez pas, vous savez que vous me manquez Candeur d'une promesse J'arrête de penser.... http://fanadamo.xooit.fr/t1370-Le-no...art=195#p56709 |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, композитор, поэт, шансонье |