![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
"Douillettement installés dans les confortables fauteuils de cette salle absolument magnifique du Grand Rex, nous avons embarqué pour plus de 2h30 de spectacle. Une fois de plus, Salvatore nous a donné le meilleur de lui-même. Anciennes et nouvelles chansons se sont succédées pour notre plus grand plaisir, avec des enchaînements entièrement renouvelés, très originaux. J'ai particulièrement apprécié la présentation de "Vous permettez ...", très drôle et très réussie. Comme vous tous, j'ai été époustouflée par la prestation d' A-C Gillet. Un grand moment d'émotion aussi, avec Amélie, quand elle a chanté seule "Ceux qui s'aiment", accompagnée à la guitare par son papa. Pour une débutante, quel trac ce doit être de chanter devant une salle de 2800 personnes! Pour nous qui connaissons et aimons Salvatore depuis si longtemps, c'était vraiment émouvant. Félicitations Amélie! La panne de micro a été l'occasion de démontrer une fois de plus la communion entre Salvatore et son public, qui a immédiatement enchaîné en chantant la chanson à sa place. Les incidents ont quelquefois du bon!Que dire d'autre? "What else?", comme dirait ce Georges... Y a-t-il eu des échos dans la presse? Pour ma part, je n'ai rien vu. Dommage. Cette soirée a été aussi l'occasion de revoir des amis et de faire de nouvelles connaissances. Une soirée réussie en tous points." И у меня сразу вопрос, а что там было с "Вы позволите..." (видео-то нет ![]() |
|
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |