Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Жизнь во Франции > Учеба во Франции

Опции темы Опции просмотра
Старое 23.01.2011, 09:17
Бывалый

Дата рег-ции: 27.08.2010
и второй вариант.
A l’attention de Monsieur le Directeur de l’Université.

Objet : Candidature à la formation « Économie et gestion »

Hanoi, le ……………. 2011

Monsieur le Directeur,
Je, soussignée ФИО, suis une lycéenne de Russie provenant du lycée « N° 40 ». Après avoir obtenu récemment mon baccalauréat en Russie, je souhaiterais poursuivre mes études dans le domaine de l’économie et de la gestion.
Ayant une assez bonne maîtrise du français, de l’anglais et parlant parfaitement bien le russe, j’ai déménagé au Vietnam pour approfondir l’étude de ma langue maternelle pendant un an. Toutefois, je continue à prendre des cours de français et d’anglais respectivement à « L’Espace » et au British Council, à Hanoi, dans la capitale, pour continuer d’améliorer mes compétences en langues.
Ainsi, je parviens à réaliser un de mes objectifs les plus importants, à savoir accroître mes chances de pouvoir travailler dans une entreprise de mon pays, voire même dans une entreprise internationale. En effet, élargir mes horizons par un métier qui touche le monde tel que l’analyse financière est un projet qui me tient pleinement à cœur, et que je mûris depuis ma première année de lycée. Par ailleurs, mes compétences en gestion, en économie et ma maîtrise de plusieurs langues seront des atouts impératifs pour réussir une carrière internationale.
Étant passionnée par ce métier, je désire acquérir des connaissances auxquelles je ne peux accéder ni en Russie, ni au Vietnam. Il s’agit en effet d’une branche de l’économie assez récente au Vietnam, et par conséquent, la plupart des ses enseignements n’y sont pas encore adaptés alors qu’une formation française ouvre plus de perspectives de carrière. Aussi, c’est la raison pour laquelle je solliciterai une place dans votre université afin de réaliser mon vœu le plus cher, puisqu’elle propose le type de cursus idéal pour mon projet.
Dans l’attente de votre réponse je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Liliputiense вне форумов  
 Ответ с цитатой 

Закладки

Метки
мотивационное письмо