Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Жизнь во Франции > Учеба во Франции

Ответ        

Опции темы Опции просмотра
Старое 26.01.2010, 22:30     Последний раз редактировалось irivisel; 26.01.2010 в 22:44.. Причина: убраны фразы на русском языке
Мэтр

Дата рег-ции: 27.12.2006
Diplômée de l'Université d'Etat d’économie de Minsk, faculté d’économie et d’administration du commerce, spécialité «Activité commerciale (activité commerciale sur le marché éxterieur)», je souhaiterais continuer ma formation à l'étranger, et notamment en France pour pouvoir approfondir mes études au sein de votre établissement à la faculté d’économie(mention «Marketing»).
Dans le cadre de mes études j’ai acquis d'excellentes connaissances théoriques ainsi qu’une bonne maîtrise du commerce national, international et du marketing. Je souhaiterais continuer à développer mes compétences dans le domaine qui m’intéresse ainsi qu'apprendre les nouvelles métodes du marketing .
Le système d’enseignement français est considéré comme le plus progressiste. Les diplômes universitaires français ont une réconnaissance mondiale.Pour atteindre mes objectifs, je cherche une formation de haut niveau pouvant satisfaire mon désir d’excellence. Ainsi, la formation que vous proposez y correspond parfaitement . Votre Université est reputée pour la qualité de son enseignement. De plus, le programme proposé sur votre site Internet est en adéquation avec mon projet professionnel.
Mes qualités personnelles telles que l'ouverte d'esprit, capacité d'adaptation et d'organisation seront très utiles pour mon accomplissement professionnel. Dynamique, travailleuse et assidue, je suis persuadée que votre université m'aidera à atteindre le niveau de compétences recherché.
Ainsi, les connaissanses acquises seront réinvesties dans mon pays .
Consciente des difficultés que peuvent représenter les études à l’étranger, je reste néanmoins motivée et persuadée de pouvoir atteindre mes objectifs.
En vous remerciant pour l'attention que vous allez porter à mon dossier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Correction d'Anita
irivisel вне форумов  
 Ответ с цитатой 
        Ответ        

Закладки

Метки
мотивационное письмо