Пошла искать на фр. форумах.
Цитата:
mon premier accouchement s'est passé avec mes lentilles et sans aucun problème.
Il faut juste prévoir de pouvoir les enlever en cas d'anesthésie, sinon les risques de décollements de rétine concernent plutôt les yeux fragilisés (opérés au laser ou avec des cicatrices
|
Цитата:
j'en ai parlé avec mon anesthésiste et il m'a dit que je pouvais garder les lentilles pendant l'accouchement mais que je devais prévoir une paire de lunettes au cas où une césarienne serait nécessaire.
|
Цитата:
Moi j'ai gardé mes lentilles
pour mes deux accouchements. J'ai juste fait remarqué au papa qu'en cas de problème fallait pas oublier de me les enlever. De toute façon en général on a le temps de te les enlever avant une anesthésie à moins que ce soit gravisissime et qu'on t'anesthésie direct sur ton lit sans t'amener au bloc. Mais dans ce dernier cas je crois que l'essentiel n'est pas que tu aies tes lentilles ou non...
|
Цитата:
Les lentilles sont interdites lors de l'accouchement !! mon anesthésiste me l'a formellement rappelé !!! en fait ils veulent que tu viennes avec tes lunettes afin de prévenir une éventuelle anesthésie .
|
Цитата:
J'ai garder mes lentilles pour ma césa et pour ma vb, ils étaient prévenu que pour moi pas question de les retirer, mais ce sont des lentilles souples avec lesquelles je peux dormir.
En général ils ne veulent pas à cause que si il y a un problème et qu'ils doivent faire une anest général ou si pkus grave genre coma ou autre ben ils sont bien emmerdés pour les retirer.
|