![]() |
||
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 11.10.2011
|
Вот новые варианты, вроде, меньше самоуверенности
![]() Проверьте, пожалуйста, если не затруднит ![]() 1. Projet d'études et/ou de recherche (Qu'attendez vous des études choisies ?)* Actuellement je suis étudiante de la 4ème année de la Faculté des Mathématiques de l’Université d’Etat de Tchéliabinsk. Ma spécialité “Les Technologies d’Information” comprend aussi l’étude approfondie de à l’informatique et de la programmation.. J’ai appris avec soin les cours de mathématiques fondamentales (la théorie d’alghoritmes, la théorie des graphes, la théorie de possibilité etc.). Ces connaissances me permettent de les profiter afin d’optimiser et d’améliorer mes programmes. Les domaines d’informatique et de programmation, qui m’attirent les plus,sont la graphique, les effets visuels, utilisés dans la cinématographie et la programmation des jeux vidéo. Après avoir obtenu le diplôme de Bachelor de l'Université cette année mon projet est de se développer dans mon domaine preferé en suivant le cours dans une université française et de trouver l’application à eux . Les formations de niveau «Master» dans mon Université appartiennent aux départements de la physique ou des mathématiques et exigent le travail sur les problѐmes scientifiques dans ceux domaines. Moi, je vise à se consacrer à la programmation appliquée et se manifester dans le secteur interactif. En France il est possible de le faire en participant au mise au point d’un logiciel appliqué durant un coursus « Master». 2. Projet professionnel (Quelle profession envisagez-vous d'exercer ?)* Mon but est d’être membre d’équipe de ludiciens d’un jeu video, responsable pour sa partie graphique ou pour le code d’un module de programme. Le processus de création d’un jeu video exige de savoir se servir d’un logiciel compliqué. En plus des vastes connaissances dans les mathématiques et dans l’informatique sont également indispensables. Par conséquent, savoir créer un module d’un jeu video ou d’autre grand programme, veut dire d’être un programmeur professionel. Cette qualité est appreciée dans les sciences naturelles (par example, en reproduction des reactions chimiques ou de processus d’évolution), ou en ingénerie (la représentation visuelle de produit fini des étapes de fabrication afin d’imaginer le processus et des erreurs possibles). Pour un programmeur l’espace des possibilités professionelles n’est pas limité par la mise au point d’un jeu vidéo. J'envisage aussi de travailler dans le domaine d’intellect artificiel, l’interface visuelle ou de créer des logiciels pour les besoins de sciences modernes. Третью часть - "Mes motivations" - пока не привожу, т.к. меня с ней слегка дезориентировали. В моей версии - это причины выбора именно Франции, вообще, не касаясь найденных специальностей. И все же, у меня больше 1000 знаков с пробелами.При сохранении ничего не урезалось и не исказилось. Может, не стоит сокращать? Или при валидации досье только это будет видно? |
|
![]() |
|
Закладки |
Метки |
мотивационное письмо |