|
#1
![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 17.10.2006
Откуда: Москва
Сообщения: 17
|
Исправьте ошибки
Добрый день! Помогите, пожалуйста, исправьте ошибки в тексте.
Заранее огромное спасибо за помошь! Au milieu du vingtième siècle on commençait l'étude sérieuse de celui-là, sans quoi il est déjà difficile de présenter notre vie – de la publicité. Nous nous heurtons à la publicité partout - restant à la maison devant la télé, en écoutant la radio, en la voie au travail ou les études - nous voyons partout, où nous ne nous trouverions pas nous entendons ou voyons les annonces publicitaires racontant de nouvelles marchandises ou les services. Les constantes publicitaires irritent des certaines personnes appartenant parmis de l'émission aimées ou répétées de 100 fois à l'heure à la radio. Mais il faut faire attention à ce que nous n'aimiez pas "la persévérance de la publicité" - nous la suivons constamment - nous choisissons "Pepsi", nous lisons le "TV-parc", nous achetons télés "SONY", nous nous servons des services de la Banque De la capitale des Économies. Il ne faut pas parler nous choisissons les présidents, qu’on fait de la publicité. Une publicité nous influence plus effectivement, que l'autre. La publicité comme la caractéristique de la marchandise peut aggraver sa perception par les consommateurs en fonction de sa qualité, de celui-là, quelle relation elle provoquechez lui-même. Si la publicité contribue а l'amélioration de la perception de l'image de la marchandise, on peut la trouver effectif. Il faut se rappeler que l'estimation de l'efficacité économique et psychologique de la publicité représente un des problèmes irrésolus. Puisque la publicité possède une série entière de lignes négatives, on ne peut pas oublier qu'elle porte la multitude positive des fonctions. La publicité informe des consommateurs de nouveaux marchandises et services, elle stimule des marchandises existant et contribue à l'apparition des nouvelles marchandises, contribue а la compétition et la réduction des prix des biens et services, en faisant leurs accessible pour nous. |
|
![]() |
|
Закладки |
Здесь присутствуют: 1 (пользователей - 0 , гостей - 1) | |
|
|
![]() |
||||
Тема | Автор | Раздел | Ответов | Последнее сообщение |
Помогите распознать текст | much | Французский язык - вопросы изучения и преподавания | 39 | 18.06.2010 22:43 |
Помогите проверить резюме | lena80 | Французский язык - вопросы изучения и преподавания | 13 | 19.09.2008 23:33 |
Проверить текст | Snikers | Французский язык - вопросы изучения и преподавания | 14 | 26.05.2007 17:16 |
Пожалуйста, помогите проверить | Morphonix | Французский язык - вопросы изучения и преподавания | 70 | 04.05.2007 22:53 |
Помогите проверить... | kot5 | Французский язык - вопросы изучения и преподавания | 10 | 03.05.2007 09:17 |