|
![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 08.05.2007
|
Cet été je suis allée dans un camp international archéologique en Egypte. C'était formidable !
On est arrivé nous chercher à l'aéroport et deux heures plus tard nous nous sommes trouvés au lieu des fouilles. On nous a bien acceuillis . D'abord nous avons mangé, et ensuite un professeur nous a raconté l'histoire de la ville, qui avait disparu il y a plus de 3000 ans . Ensuite on nous a donnés les plans, où étaient désigés les endroits, où on avait trouvé des constructions, de la vaisselle céramique et même les jouets, avec lesquels des enfants avaient joué il y a plus de 30 siècles . Puis nous sommes allés fouiller les bains anciens, où autrefois se lavaient les Egyptiens, et nous avons vu les statuettes des dieux que les habitants de cette ville adoraient. Nous avons travaillé toute la journée et, vers le soir, j'ai fait une petite découverte: j'ai trouvé un pot cassé avec des hiéroglyphes, très beau, dans lequel quelqu'un mangeait il y a 3000 ans. Tout le monde s’est réuni autour de moi et admirait cet objet. Le soir on me félicitait. Ceux qui travaillaient sur се site dès le début de la saison, ont parlé de tous ces objets qui avaient été trouvés pendant ce temps-là. J'ai vu une grande exposition des objets trouvés. Pendant ce mois que j'ai travaillé là-bas, j'ai fait beaucoup d'amis et nous nous sommes promis qu’ àprès la séparation nous écririons l'un à l'autre. Je leur ai promis que je t'inviterais là-bas la saison suivante des fouilles. Si, après mon retour, tu pouvais voir des photos magnifiques que j’avais fait là-bas, tu n'hésiterais pas, et accepterait d'aller avec moi. Tu verrais des couchers admirables et des aubes, tu découvrirais la vie de ceux qui avaient jeté les bases de notre civilisation. |
|
![]() |
|
Закладки |