![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 13.10.2005
|
Вот еще, для желающих... Кассир :
Je vous fait part par la présente de mon acte de candidature pour le poste d’hôtesse de caisse de 10 H par semaine, convenant pour les étudiants, que vous proposez actuellement. En effet, ce poste m’intéresse vraiment beaucoup pour trois raisons particulières. D’une part, je suis étudiante en licence d’économie et gestion à l’Université ........... à Strasbourg, et suis à la recherche d’un CDI pour financer une partie de mes études. Jusqu’à présent, je travaillais en tant qu’extra au restaurant ‘.......’ à Strasbourg, mais un CDI est beaucoup plus intéressant, non seulement de part sa rémunération, mais aussi en ce qui concerne l’organisation du planning de la semaine. D’autre part, un autre point très important est que cela va me permettre de connaître une expérience professionnelle dans la vente en France, ce qui est tout de même plus proche de mes études que le travail de serveuse. Cela sera donc certainement très profitable pour mes études. Enfin, le dernier point est que j’habite dans la CUS, près de Souffelweyersheim, et que ce travail est donc a priori idéal en terme de déplacements. Veuillez trouver ci-joint mon CV avec mes différentes expériences professionnelles ainsi qu’une lettre de recommandation de mon précédent patron en France. J’aimerais mettre en avant mon dynamisme et ma volonté, car j’ai toujours travaillé en effectuant parallèlement des études que ce soit en Russie ou en France. De plus, je tiens à préciser que je possède déjà des expériences dans la vente en Russie, et que de plus mon expérience en tant que serveuse en France va certainement être bénéfique pour l’aspect relationnel avec les clients. En attendant d’une suite favorable de votre part veuillez agréer, Madame, mes sentiments les plus distingués. ----------------------------------------------------------- Продавец : Je vous fait part par la présente de mon acte de candidature pour le poste de vendeuse en prêt-à-porter de 18 H que vous proposez actuellement. En effet, ce poste m’intéresse vraiment beaucoup pour trois raisons particulières. D’une part, je suis étudiante en licence d’économie et gestion à l’Université ....... à Strasbourg, et suis à la recherche d’un CDI pour financer une partie de mes études. Jusqu’à présent, je travaillais en tant qu’extra au restaurant ‘...........’ à Strasbourg, mais un CDI est beaucoup plus intéressant, non seulement de part sa rémunération, mais aussi en ce qui concerne l’organisation du planning de la semaine. D’autre part, un autre point très important est que cela va me permettre de connaître une expérience professionnelle dans la vente en France, ce qui est tout de même plus proche de mes études que le travail de serveuse. Cela sera donc certainement très profitable pour mes études. Enfin, je suis une passionnée de la mode, et suis de très près les vêtements qui paraissent lors des différentes saisons. Le prêt-à-porter m’attire beaucoup, et je pense que je serais vraiment épanouie, si je pouvais travailler dans ce domaine. Veuillez trouver ci-joint mon CV avec mes différentes expériences professionnelles ainsi qu’une lettre de recommandation de mon précédent patron en France. J’aimerais mettre en avant mon dynamisme et ma volonté, car j’ai toujours travaillé en effectuant parallèlement des études que ce soit en Russie ou en France. Vous observerez sur le CV que je n’ai pas exactement une expérience dans le prêt-à-porter, mais que j’ai bien acquis une certaine expérience de la vente de part les différents emplois effectués dans des chaînes de magasin en Russie (durée effective supérieure à 1 an). De plus, mon expérience acquise en tant que serveuse pendant 1 an dans un restaurant « haut de gamme » en France va également être bénéfique pour l’aspect relationnel avec les clients. En attendant d’une suite favorable de votre part veuillez agréer, Madame, mes sentiments les plus distingués. ------------------------------------------------------
|
Закладки |