![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 06.04.2003
|
Представлю вам своего любимого Бобби Лапуэнта
Его надо слушать, тк слышится одно (боже мой, дети же здесь!), а читается очень прилично. это одна из самых его смешных песен, кстати, у меня такое впечатление, что у него было русское происхождение Когда появится возможность присоединять звуковые файлы, пришлю, насладитесь А теперь ------------- песня о Марселе, или "каждый понимает в меру своей......" Paroles et Musique: Boby Lapointe 1970 Marcel n'est pas ce qu'on appel' Un intellectuel Marcel, Marcel Quand je l'apel' Moi je l'appel' Marcel l' n' repond pas, mais il approch' De sa demarch' gauch' Et l'on peut voir Dans son regard Comm' un' lueur d'intelligence Il sait de quoi j'ai envie Il n'est pas si bete Il sait que c'est de son vigoureux corps d'athlet' Je pose ma main sur son gros bras que m'arriv'-t-il ca fait tilt Il me sussur' le curieux refrain Tiens ! voila du boudin Et puis en roulant les "R" Oh, le grand nigaud Il m'dit j'vais te fair' L'fameux coup du legionnair' Et du sable chaud Dans la legion etrangere J'aime son heureux caractere Tout' ses affaires Et c'est pour ca que Je dis que l'amour, Meme sans amour C'est quand meme l'amour ! Comprend qui peut ou comprend qui veut ! Celles qui croient que mon Marcel ca n'est qu'un manuel Elles connaiss'nt rien : Ya pas qu'ses mains qui font des choses bien Pis d'ailleurs moi j'ai pas le temps de savoir qui est Marcel Car mon Marcel Il me harcele Marcel me harcele Marcel me harcele C'est comm' s'il avait devine c'dont j'ai envie J'dirais mem' qu'il a si vigoureux appetit Que je jurerais parfois qu'il a divi - Qu'il a divinement Fait tout ce qu'il faut faire pour mon con... Oui, mon contentement Il sait de quoi j'ai envie. Il n'est pas si bete Il sait que c'est de son vigoureux corps d'athlete J'aime son heureux caractere Tout' ses affaires, et c'est pour ca que Je dis que l'amour, Meme sans amour, C'est quand meme l'amour C'omprend qui peut ou comprend qui veut ! (Отредактировал(а) orka - 2:10 - 14 Мая, 2003) |
|
![]() |
|
Закладки |