![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 28.04.2010
|
nadino4ka, мое первое письмо было секретарю мастера, на который я поступала. Я спрашивала какой диплом о знании языка требуется. Она ответила и поставила на копию респонсабля этого мастера...после я написала уже непосредственно ему:
"Bonjour, Monsieur ***! > Je m'appelle Ksenia. Je vous écris pour vous demander un conseil. > Je voudrais entrer en Master 2 Recherche micro-ondes, > electromagnetisme et optoélectronique. > > Je suis russe. J'ai passé 5 ans en étude supérieure en Russie et > actuellement je suis en Master 2 en France à l'Ecole des > Ingenieurs de Saint-Etienne dans le domaine de l'optique du laser. > > Cela fait 2 ans que je fais mes études dans le domaine du > diagnostic optique des processus hautes température faisant appel > à des pyromètres, des caméras infra rouges. J'ai pu me rendre > compte que j'ai besoin d'appronfondir mes connaissances en > optoelectronique pour être à l'aise dans mon futur métier. > Mes six années antérieures dans le domaine de l'optique du laser > et de l'intéraction du laser avec des matériaux différents, y > compris les materiaux biologiques, m'ont aidé à me rendre compte > que mes connaissances en électronique fondamentale sont à renforcer. > > C'est pour cela que je vous demande conseil car j'aimerais savoir > si je peux candidater directement en Master 2 ou alors recommencer > en Master 1? > > Vous trouvez ci joint une liste de toutes les matières enseignées > dans mon université russe et dans ENISE pour illustrer mes propos. > > Quelles sont les démarches que je dois entreprendre? > > Je vous remercie d'avance. > Cordialement, > Ksenia ***" Я меняла специальность после первого мастера во франции =)
|
Закладки |
Метки |
мотивационное письмо |