Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Жизнь во Франции > Автомобилистам и автолюбителям

Опции темы Опции просмотра
Старое 20.10.2008, 00:45
Мэтр

Дата рег-ции: 10.02.2005
Iryna13, спасибо за поддержку! Самои интересное что они не дают ни какой точной информации. Вот еще одно их письмо- сумму пока не указывали:
J' ai fait comme vous me l' avez conseillé et j' ai demandé un autre avis. C' est la même réponse. La voiture est toujours immobilisée. Les réparations à faire se chiffrent à plusieurs centaines d' euros. Aussi, j' ai pris contact avec ma protection juridique qui m' a expliqué qu' il existait deux solutions:
- soit nous annulons la vente, vous venez reprendre le véhicule et vous nous rendez les 5800 euros
- soit j' engage une procédure contre vous. Cela veut dire qu' un expert sera nommé par mon assurance afin de prouver qu' il s' agit bien d' un vice caché. A ce moment là, la vente sera annulée et tous les frais engagés seront à votre charge ainsi que des dommages et intérêts.
Je ne fais pas cela pour récupérer de l' argent comme vous l' avez sous-entendu dans votre dernier mail. Sachez qu'en tant que fonctionnaire d' état, je ne m' amuserais pas à ce genre de pratique, et ne risquerais pas ma carrière à jouer à ce petit jeu.
Je vous demande donc ce que vous comptez faire afin de régler cette situation au plus vite.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements si nécessaire, et je suis prête à vous donner les coordonnées du garage si cela vous intéresse.

а это самое первое с обвинениями в подкупе тех осмотра:
Je vous envoie ce mail pour vous dire que la voiture est immobilisée chez un garagiste car il y a un problème avec le moteur. Je serai fixée d' ici la fin de la semaine sur les réparations qu' il y a à faire. Sachez, Monsieur, que si les réparations sont trop importantes je casserai la vente, ce qui est mon droit puisque j' ai trois mois pour me retourner contre vous et même davantage car, en effet, suivant le problème cela peut être considérer comme vice caché.
De plus, je ne comprends pas comment la voiture a pu passer au contrôle technique sans problème car le pneu avant gauche a une hernie ( réparation mal faite ) et menace d' exploser à tout moment, les plaquettes de freins avant et arrière sont mortes et il faut les changer de toute urgence. Je trouve que cela fait beaucoup de frais d' engager sur une voiture soit disant en bon état. Je vous tiens au courant, mais sachez que je me réserve le droit de porter plainte contre vous. Vous pouvez appelez mon mari si voulez plus de renseignements et pour essayer de s' arranger à l' amiable.
Savi вне форумов  
 Ответ с цитатой 

Закладки