![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
Monsieur le Sous Préfet, Epouse d’un ressortissant français, j’ai l’honneur de vous demander l’obtention d’une carte de résident sur le territoire français. Ma situation en France est régulière depuis déjà 5 ans. La communauté de vie avec mon époux n’a pas cessé depuis notre mariage et mon conjoint a conservé la nationalité française. Vous trouverez ci-joint les documents prouvant une résidence continue et régulière en France, ainsi que l’assurance maladie. Je vous prie d’agréer, Monsieur le Sous Préfet, mes salutations les plus respectueuses. Olga VLASOVA ЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪЪ второе письмо вот это ENGAGEMENT A RESPECTER LES PRINCIPES REGISSANTS LA REPUBLIQUE FRANÇAISE ATTESTATION SUR L'HONNEUR Je soussignée, Madame VLASOVA OLGA, née le .. ... à .... (Russie), de nationalité russe et domiciliée au 14 rue ..., .. ... .... .... , déclare sur l'honneur vouloir m'engager à respecter les valeurs fondamentales de la société française, les lois et règles de la République. J'ai connaissance des principes fondamentaux de la République française qui sont énoncés dans sa devise : " Liberté, Egalité, Fraternité " ainsi que des quatre caractères de la République française : son indivisibilité, sa laïcité, son caractère démocratique et son caractère social. Je m'engage à respecter ces principes dans ma vie quotidienne au sein de la société française. Je certifie sur l'honneur l'exactitude des déclarations énoncées ci-dessus. Fait à .. ...., le 14 mars 2012 Olga VLASOVA
|
Закладки |
Метки |
10-летняя карта, carte de résident, carte de séjour, вид на жительство |