Dreamka пишет:
Je vous prie de bien vouloir étudier ma candidature à la formation
|
Лучше что-то более нейтрально-деловое
Dreamka пишет:
Le contenu de ce cursus m`attire particulierement.
|
Банально. Можно не писать.
Dreamka пишет:
par des professionnels expérimentés dans le domaine du management européen
|
Не прикрытая лесть + слишком общо
Dreamka пишет:
Résidant en France depuis un an, j`ai décidé d`y poursuivre mes études
|
Сначала закончили вуз в россии, приехали, а только через год решили поступать? если так, то это более чем странно.
Dreamka пишет:
De plus, les diplômes obtenues en France ont une équivalence dans le systeme universitaire de mon pays.
|
К чему это - вообще не понятно.
Dreamka пишет:
mes professeurs m`ont fait découvrir un grand intérêt pour les disciplines de l`économie et de la science de la communication
|
Демонстрируете инфальтильность, что вас тащить надо, открывать вам.
Dreamka пишет:
De plus, ce qui m`intéresse c`est l`entreprise, les affaires internationales et le commerce.
|
Ничем не подкрепленное заявления. Не верю.
Dreamka пишет:
C`est aussi très important pour moi d`approfondir mes connaissances en langues étrangères pour les utiliser par la suite dans ma vie professionnelle. Je souhaite également apprendre une langue supplémentaire, l`allemand, qui sera utile dans ma future carriere, car, depuis longtemps, l`Allemagne est un important partenaire commercial et économique de la Russie. De nos jours, elle importe beaucoup de ressources énergetiques (gaz, petrole) de Russie.
|
Очень слабый аргумент. Пишите не про газ, а про бизнес.
Dreamka пишет:
me permettra d`acquerir les connaissances indispensables à la compréhension du fonctionnement de l’entreprises
|
Не позволит. Такие знания позволит вам получить работа на предприятии.
Dreamka пишет:
Ce qui attire mon attention dans formation que vous proposez c`est le stage qui peut être organisé en France ou à l`étranger.
|
Что вам гарантируют стаж? По-моему вы сами должны его искать.
Dreamka пишет:
Je pense que c`est une bonne opportunité de mettre en pratique les savoirs
|
Нет. Это сможет сделать только работа.
Dreamka пишет:
Motivée et enthousiaste, je considère que mes qualités personnelles sont en accord avec mes ambitions. Je suis persuadée que je m`intègrerais rapidement à ce nouvel environnement.
|
Два беспочвенных заявления.
Вывод: лучше перепишите полностью. Будьте более предметны и дайте какие-то примеры своих навыков, компетенций. Вас в письме не видно.