![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 08.06.2003
|
colloc à deux à massy (f5 95m2)
slt à tous,
v'ci une offre assez alléchante (à mon humble avis) de colloc à massy, c'est ds un grand appart 95m2 f5 (3 chambres à coucher dont 2 à prendre, 1sdb avec baignoire, cuisine, grande salle, cave). on sera DEUX la dedans ! 500 chacun tout (j'ai bien dis *TOUT*, le jus aussi) compris, c'est déjà meublé. j'ai visité aujourd'hui. c'est au 9, résidence de la bergerie, à massy. donc, on est à 300m du rer, tout près de la coulée verte et 2km à vol d'oiseau d'une foret (v. googlemaps). et c'est CALME (je ne sais pas comment ils font les parigots quand un voisin ds la maison d'en face leur met son raï - malheureusement l'usage de bazookas n'est pas autorisé ds ce pays). perso ca m’intéresse, jsq'à janvier-mars, après - ça dépends. ou est le piège? oui, je me suis posé la même question ;-) bon, y a pas : 1) 1K c'est pas vraiment donné; 2) on ne signe pas le bail avec le proprio - il peut croire à tout ce qu'il veut, mais c'est plus risqué pour lui, je suis déjà allé au TI contre un proprio, j'ai gagné, je sais me défendre, le bail oral ca existe et reconnu; 3) ca fait 4 ans qu'il met des collocs chez lui, c'est un mec de ~50 ans qui paye son crédit, 4) bien sur, les chèques sont acceptés et pour les quittances ou l'attestation de domicile on s'arrangera, 5) de temps en temps le proprio descendra de Bretagne se crécher chez lui (dormira ds le 3eme lit ds une chambre à part) pour voir sa fille (et c'est la fille qui m'a fait visiter, ce ne sont pas les bretons, mais les gens de la mer aussi, d'une mer bcp plus chaude, je crois, de caraïbes, qu'importe...). je suis intéresse, mais je ne veux pas y aller seul et jouer à la roulette - bon(ne)/mechant(e) en attendant le(a) 2eme colloc débarquer. donc, si vous cherchez qq chose ds ce genre, contactez moi RAPIDEMENT, je suis entre la colloc et une loca classique, mais la loca est plus chère, c'est sur paris (je n'aime pas trop le béton et le café à 5€ la tasse), et c'est ptit (22m2 contre 95 - y a pas de photo). qui suis-je? si vous aimez le calme, couche tard(e), préférez le cine à la télé, non fumeur(se), faites < 100kg et > 1m50, pas trop jeune (la demande du proprio, il cherche plutôt des gens qui bossent déjà) n’êtes pas trop la bière (je ne bois quasiment rien, à part d'une coupe du roederer de tps en tps quand c'est aux frais de la princesse) - je crois qu'on pourrait tt à fait s'entendre ;-) on peut aussi se mettre sur FB pr se faire rapidement l'idée du personnage. j'ai trouvé cet appart sur appartager : http://www.appartager.com/colocation...425234916825/L |
|
![]() |
|
Закладки |