![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
Claude Barzotti - Madame
Je vous regardais tendrement J'aurais bien voulu vous parler Mais le courage m'a manqué J'aurais voulu vous emmener Faire quelques pas à mes côtés Sans pour cela imaginer Imaginer un tas de choses Des choses que je n'oses vous dire, Madame Et pourtant, je pense à vous bien souvent Souvent je pense à vous Madame Souvent, je vous revois Madame Je suis heureux j'ai des idées Et peut-être à demain, vous me prendrez la main Souvent je pense à vous Madame Souvent, je vous revois Madame Ne me dîtes pas de m'en aller Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir J'ai au cœur une vieille solitude Viendrez-vous du nord ou du sud Pour devenir mon habitude Vous serez mon premier été Ma rose et ma source cachée Laissez-moi donc imaginer Imaginer un tas de choses Des choses que je n'oses vous dire Madame Et pourtant, je pense à vous bien souvent Souvent je pense à vous Madame Souvent je vous revois Madame Je suis heureux j'ai des idées Et peut-être à demain, vous me prendrez la main Souvent, je pense à vous Madame Souvent, je vous revois Madame Ne me dîtes pas de m'en aller Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir Souvent je pense à vous Madame Souvent, je vous revois Madame Je suis heureux j'ai des idées Et peut-être à demain, vous me prendrez la main Souvent, je pense à vous Madame Souvent, je vous revois Madame Ne me dîtes pas de m'en aller Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir Jean-Jacques Lafon Le géant de papier Demandez-moi de combattre le diable D'aller défier les dragons du néant De vous construire des tours, des cathédrales Sur des sables mouvants Demandez-moi de briser les montagnes D'aller plonger dans la gueule des volcans Tout me paraît réalisable, et pourtant… Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier Devant son corps de femme, je suis un géant de papier Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller De toute ma tendresse, je suis un géant de papier Demandez-moi de réduire en poussière Cette planète où un dieu se perdrait Elle est pour moi comme une fourmilière Qu'on écrase du pied Demandez-moi de tuer la lumière Et d'arrêter ce soir le cours du temps Tout me paraît réalisable, et pourtant… Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier Devant son corps de femme, je suis un géant de papier Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller De toute ma tendresse, je suis un géant de papier Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier Devant son cœur de femme, je suis un géant de papier
Закладки |