![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 27.10.2005
|
Ну, если уж пошла такая гулянка, скажу так: среди моих самых любимых исполнителей есть Серж Лама, а у него есть две песни, действующие на меня, так и хочется сказать, мистически:
"Rien ne vaut vous" Texte: S. Lama Musique: N. Montazaud Non, rien je vous l'avoue Rien ne vaut, vous De vous je suis dévot Rien ne vous vaut Certes le soir, les soleils sont splendides Et la vasque d'eau claire où la lune s'ébat Mais rien ne vaut l'écho d'un coeur qui bat Dans le halo d'une étreinte liquide Non, rien je vous l'avoue Rien ne vaut, vous A vos parents bravo Rien ne vous vaut Certes le sable où les chevaux cavalent Et la barque qui rentre au soir ont des attraits Mais rien ne vaut ces murmures distraits De vos colliers bavards qui brinquebalent Certes le vent, les forêts, les cascades Et les salves d'oiseaux dans les hauts séquoias Mais rien ne vaut cet instant qui criât Comme un jet d'eau entre deux barricades Non, rien je vous l'avoue Rien ne vaut, vous Tequila ni pavots Rien ne vous vaut Non, rien je vous l'avoue Rien ne vaut, vous Diva de mon rêve ô Rien ne vous vaut Non, rien je vous l'avoue Rien ne vaut, vous De vous je suis dévot Rien ne vous vaut... http://www.merana.narod.ru/2007/Lama..._vaut_vous.mp3 "Voici des fleurs des fruits" Texte: Verlaine, S. Lama Musique: N. Montazaud - S. Tomasi Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches Et qu'à vos yeux si beaux, l'humble présent soit doux Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches La gare Montparnasse ô, vous souvenez-vous Votre coeur était pur, votre robe était blanche Votre amour était clair, votre corps était doux Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches Et voici l'escalier des premiers rendez-vous Et mon baiser soudain sur votre peau si blanche Vous si calme déjà, et moi déjà si fou Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches Et puis voici ce train qui me fait comme un trou Et puis voici sa main entre vos deux mains blanches Et voici son baiser qui hante votre cou Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches Et puis voici ce train qui s'éloigne sans nous Je vous crie "Au secours" mais ma voix est si blanche Et vous me laissez seul au milieu du mois d'Août Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches Et puis voici la pluie qui coule dans mon cou Ô, ne l'essuyez pas avec vos deux mains blanches Et laissez-moi souffrir mon chemin jusqu'au bout Jusqu'au bout, jusqu'au bout ... http://www.merana.narod.ru/2007/Lama...des_fruits.mp3
|
Закладки |