|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 04.10.2004
|
vrubelru пишет:
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 27.10.2005
|
![]() Maud Cambronne, il faut pratiquer la langue pour la savoir. Alors, soyez svp plus gentille corrigant des fautes. Natalie, elle est débutante mais je crois qu'elle parlera bien avec le temps. Le plus important c'est parler parler et parler ..... se sujet avec s'appeler je me suis posée en jasant en français avec mon amie. Ne faisant pas des fautes pas possible à faire le progrès sur des langues!!!!
Bien à Vous .... |
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 16.07.2004
|
MuledeMituchka пишет:
Je n'ai pas le temps (ni envie, ni l'intention) de corriger ici les fautes de français, j'ai juste demandé de ne pas répéter les fautes déjà corrigées. Par respect pour les débutants et pour ceux qui ont donné de leur temps pour répondre. Cela dit, consulter un dico en rédigeant un titre ne ferait de mal à personne. A bon entendeur, salut. Amicalement vôtre, Maud Cambronne (inutile de mettre une majuscule à "vous" ou "votre" dans ces cas-là, cela ne se fait pas en français, ne soyons pas plus royalistes que le roi). |
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
|
![]() Amicalement vôtre, Maud Cambronne (inutile de mettre une majuscule à "vous" ou "votre" dans ces cas-là, cela ne se fait pas en français, ne soyons pas plus royalistes que le roi).[/QUOTE]
Consultez mieux sur ce sujet, on écrit Bien à Vous j'en suis sûre !!! |
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
|
Emily, mon chéri est français et a son business alors il tape bcp de lettres et de temps à temps à la fin il écrit Bien à Vous
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 22.05.2003
|
...
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
|
Je repète, Emily, je vais rester silencieuse !!! Je suis une Mule héhé et alors je reste avec mon français et vous restez avec votre russe ...... car bcp de monde fait des fautes en russe et quoi? oki je garde le silence. c'est mieux
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 22.05.2003
|
MuledeMituchka пишет:
Все-таки приятнее читать грамотно написанные сообщения на любом языке, чем нипанятна на коком езыке написать вот такое предлажение. Удачи в изучении. ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
|
[QUOTE=Emely]Ну вот, к вам любезно обращаются и даже комплименты делают, а Вы обижаетесь. Мы же хотим как лучше. По поводу тех, кто делает ошибки и в русском - и тем тоже переодически "перепадает".
Все-таки приятнее читать грамотно написанные сообщения на любом языке, чем нипанятна на коком езыке написать вот такое предлажение. Удачи в изучении. ![]() периодически. |
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
|
Merci pour la proposition Emily mais je laisse ce forum. Avec des français je me sens dans mon plat alors adieu
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
|
![]() Emily, il met Vous dans des lettres officielles ......
bien sur entre des amis ..... c'est bisoux ou bis ou becos ou tchmok héhé |
|
![]() |
|
![]() |
||
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() |
Простите за офф, но я право порой поражаюсь доброжелательности и терпению наших форумчанок! Шапо..
А по-существу я вот, что хочу сказать: Цитата:
![]() ![]()
|
Закладки |