|
![]() |
||
Заблокирован(а)
Дата рег-ции: 13.09.2005
|
barov пишет:
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.02.2006
|
юрба пишет:
Je suis malade Musique: Alice Dona autres interprètes: Lara Fabian, Thierry Amiel (2003) Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis sale sans toi je suis laid sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade parfaitement malade T'arrives on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt deux ans Que tu t'en fous Comme à un rocher comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand ils sont là Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies Pour moi ont le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je suis malade complètement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors Je suis malade parfaitement malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau Cet amour me tue et si ça continue Je crèverai seul avec moi Près de ma radio comme un gosse idiot Écoutant ma propre voix qui chantera Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade c'est ça je suis malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Et j'ai le cœur complètement malade Cerné de barricades t'entends je suis malade |
|
![]() |
|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
Mylene Farmer
Comme J'Ai Mal Je bascule ŕ l'horizontal Démissionne ma vie verticale Ma pensée se fige animale Abandon du moi Plus d'emoi Je ressens ce qui nous sépare Me confie au gré du hasard Je vis hors de moi et je pars Ŕ mille saisons, mille étoiles Comme j'ai mal Je n'verrai plus comme j'ai mal Je n'saurai plus comme j'ai mal Je serai l'eau des nuages Je te laisse parce que je t'aime Je m'abîme d'ętre moi męme Avant que le vent nous sęme Ŕ tous vents, je prends un nouveau départ Plus de centre tout m'est égal Je m'éloigne du monde brutal Ma mémoire se fond dans l'espace Ode ŕ la raison Qui s'efface Je ressens ce qui nous sépare Me confie au gré du hasard Je vis hors de moi et je pars Ŕ mille saisons, mille étoiles Comme j'ai mal Je n'verrai plus comme j'ai mal Je n'saurai plus comme j'ai mal Je serai l'eau des nuages Je te laisse parce que je t'aime Je m'abîme d'ętre moi męme Avant que le vent nous sęme Ŕ tous vents, je prends un nouveau départ
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
Lara Fabian
Mistral Gagnant On dit que les âmes attendent avant de revenir sur terre On dit ça Parfois je pense à cet enfant de moi qui n'est pas encore là Et que j'attends Et j'ai si peur pour lui A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais, mino Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car en sac et Mintho, caramels à un franc Et les Mistral gagnants A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Pis sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, repartir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les coco-boërs Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les Mistral gagnants A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder l' soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et pis je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui le rire des enfants Et les Mistral gagnants Les Mistral gagnants
Закладки |