Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Жизнь во Франции > Здоровье, медицина и страховки

Опции темы Опции просмотра
Старое 15.02.2010, 23:45
Мэтр

Дата рег-ции: 28.02.2006
Отправить сообщение для  кокина с помощью ICQ
Посмотреть сообщениеTann пишет:
когда туда пора заходить?
вы в принципе и решаете. и мониторить вас постоянно тоже необязательно.
Посмотреть сообщениеTann пишет:
что такое проект родов, как и когда его составить
мне вот совет дали - набрать в гугле modèle projet de naissance.
вот образец.
Mesdames, Messieurs, L’expérience d'une première naissance ne nous a pas laissés que de bons souvenirs et nous a conduits vers une réflexion sur les diverses procédures d'accouchement. Nous avons fait des choix quand au déroulement de cette prochaine venue. Nous voulons être acteurs et responsables de cet événement unique, le vivre pleinement et le plus naturellement possible. Nous sommes conscients que des circonstances puissent arriver où les connaissances de l'équipe médicale soient d'une importance vitale. Mais avant toute intervention, nous voulons être informés avec une explication détaillée des raisons et des effets possibles ainsi que des risques que présentent d’éventuelles thérapies de remplacement, afin de nous laisser choisir ce qui nous conviendrait le mieux. Avant d'entamer ensemble l'aventure de l'accouchement, nous vous présentons notre projet points par points et nous vous remercions par avance d’accepter de nous accompagner dans les conditions souhaitées. Nous espérons que nous pourrons discuter de ce projet et que nous pourrons établir ensemble une relation de confiance. Dans l'attente de se rencontrer, recevez, Mesdames, messieurs, nos salutations respectueuses. PROJET DE NAISSANCE LE PERE : - Nous souhaitons que le père soit présent tout au long du travail et de la délivrance. - Si mon état de santé ne me permet pas d’accueillir le bébé, nous souhaitons que le premier contact se fasse avec le père. LE TRAVAIL : - Je souhaite rester mobile pendant tout le travail autant que faire se peut. C’est-à-dire que je ne souhaite pas un monitoring en continu ou une sonde urinaire systématique. - Je souhaite que mes actes intuitifs soient respectés et serai à l’écoute des conseils des professionnels tendant à une naissance orientée vers la physiologie. - Je n’envisage pas de recours à une anesthésie péridurale. Toutefois, en cas de déchirement et de nécessité de recoudre, je souhaite une anesthésie locale. - Je ne souhaite pas que le processus physiologique soit accéléré ou ralenti par intervention médicale. - Je désire le moins d’examens internes possibles. - Je souhaite que l’épisiotomie ne soit pratiquée qu’en cas d’absolue nécessité. - Comme me l’a précisé mon ophtalmo, les forceps ne sont absolument pas obligatoires, je ne risque aucunement le décollement de la rétine malgré ma forte myopie.LA NAISSANCE ET LES PREMIERS SOINS : -J’aimerais pouvoir adopter une position plus naturelle que la position gynécologique avec une préférence pour un accouchement sur le côté mais je serais heureuse de recevoir des conseils en ce sens. - Nous souhaitons que le cordon soit coupé par le père et quand il ne battra plus. - Nous souhaitons que le bébé soit déposé sur mon ventre dès sa sortie afin qu’il puisse aller de lui-même au sein. - Nous souhaitons que le bébé reste en contact direct avec ma peau aussi longtemps que possible. - Nous désirons que l’examen et la pesée du bébé se fasse le plus tard possible et en notre présence. - Nous souhaitons être interrogés avant que quelque substance que ce soit ne soit administrée à notre bébé ou quelque intervention ne soit appliquée. LA DELIVRANCE : - Je voudrais que le placenta soit expulsé naturellement autant que possible. LA NON-SEPARATION : - Je ne souhaite pas être séparée de mon bébé. - En cas d’hospitalisation nécessaire de mon bébé dans un autre service ou un autre établissement, je veux pouvoir suivre mon bébé immédiatement. - Si mon état de santé ne le permet pas, nous souhaitons que le père puisse suivre le bébé. LA CESARIENNE : - Si la césarienne devient obligatoire, je souhaiterai qu’elle se fasse sous anesthésie locale afin de pouvoir assister à la naissance et vivre les premiers contacts dans les mêmes conditions qu’un accouchement par voie basse. - Le père souhaite assister à l’intervention. L’ALLAITEMENT : - Je souhaite un allaitement maternel pour mon bébé. Je souhaite donc qu’aucune substance quelle qu’elle soit ne soit administrée à l’aide d’une tétine à mon bébé. - Si mon état de santé ne me permet pas d’allaiter mon bébé tout de suite, je souhaite avoir accès à un tire lait électrique dès que possible et régulièrement. - Si mes seins devaient être abîmés par la tétée, je souhaite avoir la possibilité d’utiliser des bouts de sein en silicone L’HOSPITALISATION : - je souhaite qu’elle soit la plus courte possible. - Je souhaite garder mon bébé 24h/24 à mes côtés même la nuit dans mon lit. - Je souhaite un allaitement à la demande et non à heure fixe. - je désire que mon mari et mon fils puissent me rendre visite sans aucune restriction.
кокина вне форумов  

Закладки