Casanier, у меня на две книжки пришло подтверждение на мейл. К ним претензий нет. А на три пришло не подтверждение, а вот такие идентичные письма:
Цитата:
Message important de la part d'Amazon.fr
Cher internaute,
Nous vous informons que nous rencontrons des difficultés pour traiter
votre paiement par carte Visa.
Nous allons essayer de débiter votre carte bancaire une nouvelle fois sous
peu. C'est pourquoi nous vous invitons à vous rendre sur votre compte afin
de vérifier que les coordonnées de paiement pour votre commande sont
correctes.
Pour ceci, merci de suivre les étapes suivantes :
1. Rendez-vous dans « Votre compte ».
2. Sélectionnez l'option « Modifier le mode de paiement » (dans la
rubrique « Où en sont vos commandes).
3. Identifiez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de
passe. Vous obtiendrez alors la liste de vos commandes en cours. Cliquez
sur le bouton « Visualiser ou modifier la commande » qui se trouve à
droite de chaque commande.
4. Cliquez sur le bouton « Modifier » situé dans la section « Infos
paiement » à côté de « Mode de paiement ». Vous aurez alors la possibilité
de revoir les coordonnées de la carte de paiement utilisée pour cette
commande, de choisir un mode de paiement différent ou d'entrer une
nouvelle carte de paiement le cas échéant.
Notez que seuls la date d'expiration et le nom du titulaire de la carte
peuvent être modifiés une fois la carte enregistrée. Si vous pensez avoir
fait une erreur dans le numéro de votre carte, choisissez : "entrer une
nouvelle carte".
|
Я никаких мейлов никуда слать не хочу.

Если в течение двух-трёх дней не решат сами проблему, просто аннулирую заказ у этих конкретных частников и перезакажу у других. Благо, там эти книжки не в единственном экземпляре.
Меня просто удивляет в этой истории, почему у одних частников моя карта прошла, а у других - нет. Может, это мой банк их блокирует, посчитав сомнительными и подозрительными?
