|
![]() |
|
Арт-директор
![]() |
АПОЛЛИНЕР О ЛЮБВИ
Mon tres cher petit Lou je t’aime Ma chere petite etoile palpitante je t’aime Corps delicieusement elastique je t’aime Vulve qui serre comme un casse-noisette je t’aime Sein gauche si rose et si insolent je t’aime Sein droit si tendrement rose je t’aime Mamelon droit couleur de champagne non champagnise je t’aime Mamelon gauche semblable a une bosse du front d’un petit veau qui vient de naitre je t’aime Nymphes hypertrophiees par tes attouchements frequents je vous aime Fesses exquisement agiles qui se rejettent bien en arriere je vous aime Nombril semblable a une lune creuse et sombre je t’aime Toison claire comme une foret en hiver je t’aime Aisselles duvetees comme un cygne naissant je vous aime Chute des epaules adorablement pure je t’aime Cuisse au galbe aussi esthetique qu’une colonne de temple antique je t’aime Oreilles ourlees comme de petits bijoux mexicains je vous aime Chevelure trempee dans le sang des amours je t’aime Pieds savants pieds qui se raidissent je vous aime Reins chevaucheurs reins puissants je vous aime Taille qui n’a jamais connu le corset taille souple je t’aime Dos merveilleusement fait et qui s’est courbé pour moi je t’aime Bouche O mes delices o mon nectar je t’aime Regard unique regard-etoile je t’aime Mains dont j’adore les mouvements je vous aime Nez singulierement aristocratique je t’aime Démarche onduleuse et dansante je t’aime O petit Lou je t’aime je t’aime je t’aime Apollinaire |
![]() |
|
Закладки |