![]() |
|
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 02.02.2005
|
Lettre de motivation - Assistant(e) import/export
Lettre de motivation - Assistant(e) import/export
Modèle de "Candidature spontanée pour un poste d'assistant(e) import/export" Secteur : Commerce / Marketing Vente / Distribution Administration / Organisation / Services Généraux Claude DURAND 2, rue Henri Weil 00 000 MAVILLE Maville, le XX janvier 2005 A l'attention de/d'/du : Destinataire (nom ou poste ou service + adresse) Objet: Candidature pour un poste d'assistant(e) commercial(e) import/export Madame, Monsieur, L'activité internationale, le sérieux et le dynamisme dont fait preuve votre entreprise ont soulevé mon intérêt. Titulaire d'un NOM DU DIPLOME, j'exerce depuis XX années la fonction d'assistant(e) commercial(e) France / Espagne pour le compte d'une société d'agroalimentaire. Dans le cadre de cette activité, j'investis des compétences telles que le sens de la rigueur, la polyvalence, l'autonomie, le sens de l'organisation, et un savoir-faire intéressant dans le domaine commercial européen. J'ai la volonté de travailler dans un environnement professionnel harmonieux et je souhaite ainsi vivement intégrer votre service import ou export, pour y apporter et y développer mes compétences afin de pouvoir évoluer professionnellement en ouvrant mon horizon à d'autres pays. Disponible immédiatement, je souhaite vous convaincre de vive voix, de l'intérêt de ma candidature pour votre entreprise. C'est pourquoi je vous contacterai dans le courant de la semaine pour convenir ensemble d'une date d'entretien que vous voudrez bien m'accorder. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. |
![]() |
|
Закладки |