14.09.2021, 23:35
|
Мэтр
Дата рег-ции: 01.02.2005
|
Цитата:
"Demain, je ne serai plus médecin"
Invitée de RMC, ce mardi matin, Catherine Dubien, médecin généraliste à Montbrison, dans la Loire, depuis 28 ans, a expliqué à Apolline de Malherbe pourquoi elle refuse cette vaccination contre le Covid-19, malgré l'avoir conseillée à ses propres patients.
...
"Je ne quitte pas mon cabinet. On m'oblige à le quitter. Je ne suis pas une irresponsable, une inconsciente. Je serai tout à fait d'accord pour me faire vacciner avec un vaccin classique, pas une injection expérimentale. Et autre raison pour laquelle je ne veux pas me faire vacciner, c'est parce que lorsque j'ai reçu la lettre de l'ARS qui me menace de six mois d'emprisonnement, d'intérêt général et d'amende si je n'obéis pas, à ce jour-là, j'ai décidé de ne pas me soumettre"
|
Я не знала, что врачам, отказывающимся вакцинироваться, угрожают 6-ю месяцами тюрьмы и штрафом.
Цитата:
"La plupart de mes patients sont allés se faire vacciner très tôt, dès mars ou avril. (...) J'y croyais alors en cette injection parce que je suis comme la plupart des Français, j'ai fait confiance et petit à petit, en tant que médecin de terrain, j'ai vu des effets secondaires. En tant que soignants, nous avons été mis hors-jeu: un vaccin est un acte médical, pas une décision politique. Je veux que les médecins reprennent leurs droits et que l'on décide qui on vaccine ou pas" indique ce médecin depuis 30 ans face à Apolline de Malherbe, reprochant "avoir beaucoup entendu certains mêmes médecins" et précisant "faire confiance à cette injection pour les patients âgés ou qui ont des comorbidités".
|
https://rmc.bfmtv.com/emission/demai...9-2048225.html
|