20.05.2008, 20:32
|
Бывалый
Дата рег-ции: 22.09.2007
|
Цитата:
вы заявления написали,как вам советовали??
|
В процессе...
Цитата:
как у вас продвигаются поиски?
|
Пока не очень.. все обещают перезвонить... В связи с этим публикую здесь своё объявление(которое также можно найти на bébénounou)(надеюсь модераторы не будут против), мож кто семейный заглянет...
Urgent !
Bonjour !
je suis jf au pair depuis 1,5 mois je garde 3 enfants de 2 à 7 ans et je voudrais changer ma famille. je gardais les enfants en russie 2 années. (j'ai des références)
un peu de moi : 21 ans, russe, habite à paris, cherche une famille à paris ou banlieu parce que je suis mes cous à paris (paris langues). je suis non-fumeuse, j'ai des permis de conduire, je suis calme, honette, sérieuse, responsable. je suis musicienne-prof diplomée et je pourrais donner des leçons de l'alto, de violon, de piano ou de solfège ou bien de théorie musicale à vos petits. en russie j'étudie les langues étrangères dont le français est ma première langue étrangère et à cause de cela je suis venu en france pour améliorer mes connaissances en français. on peut se voir pour discuter, je suis dispo à partir de tout de suite.
j'attends de vos nouvelles. a bientôt. marie
|
|
|