Philosopher пишет:
Étudiante en 5-ème année de l’Academie de Droit de l’Etat de l’Oural, specialité droit international, je souhaiterais continuer ma formation à l’étranger, et notamment en France pour pouvoir approfondir mes études au sein de votre Université à la faculté du droit international privé (DSU).
|
Étudiante en 5-ème en année droit international de l’Academie de Droit de l’Etat de l’Oural, specialité , je souhaite continuer ma formation en France pour pouvoir approfondir mes études au sein de votre Université à la faculté du droit international privé.
Я убрала то, что ничего не добавляет к смылу. Вы во Францию хотите, так и пишите, к чему заграница?
Philosopher пишет:
Le droit français influé beaucoup le droit russe dans son développement, le droit russe a emprunté beaucoup du droit français, donc je voudrais continuer à developper mes compétences dans le domaine qui m’intéresse, apprendre les nouvelles façons d’études du droit international privé.
|
Le droit français a beaucoup influencé le droit russe dans son développement,
le droit russe a emprunté beaucoup du droit français - повтор предыдущего, donc je voudrais continuer à developper mes compétences dans le domaine qui m’intéresse,
apprendre les nouvelles façons d’études du droit international privé - не понятно, что хотите сказать.
Philosopher пишет:
Le système d’enseignement français est considéré comme le plus progressive. Le droit français est bien developpé et considéré comme le droit d’étalon.
|
Не слишком ли льстите? эталон - référence, а то вы про жеребца написали.
Philosopher пишет:
Après mes études
Philosopher пишет:
organsimes
Philosopher пишет:
je cherche une formation de haut niveau pouvant satisfaire mon désir d’excellence. Ainsi, la formation que vous proposez y correspond parfaitement . Votre Université est reputée pour la qualité de son enseignement.
|
Выделенное слишком помпезно и ничего конкретного. Может данные рейтинга какого есть?
Philosopher пишет:
je reste néanmoins motivée et persuadée pouvoir atteindre mes objectifs
|
je reste motivée et persuadée de pouvoir atteindre mes objectifs
Philosopher пишет:
l'expression de mes salutations les plus distinguées
|
mes salutations distinguées
Philosopher,
вы совсем ничего не написали о своих качествах. Почему они должны выбрать вас, а не другого кандидата?