![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
17 марта состоялся очередной концерт Сальваторе.
На концерте должна была присутствовать принцесса Клэр, но в силу известных обстоятельств… Концерт начался с минуты молчания в память жертв ужасной катастрофы. ![]() Salvatore a donné ce concert au profit de l’association Domus qui gère des soins palliatifs dans la province de Brabant Wallon. Une minute de silence a été observée pour commémorer les 28 victimes belges de l’accident d’autobus. Pendant « Mourir dans tes bras » Salvatore a eu toutes les peines du monde pour retenir ses émotions. La princesse Claire était absente à cause des ces circonstances dramatiques. Le responsable de l'organisation avait laissé sous-entendre qu'une annulation du concert avait été envisagée, mais qu'ensemble avec Salvatore ils avaient estimé qu'un malheur ne devait pas en attirer un autre. Le maire de la ville et le ministre d'Etat Michel étaient présents. Salle comble avec 1.800 personnes. Liste des chansons 1. La boîte à souvenirs 2. Comme toujours 3. Une mèche de cheveux 4. Notre roman 5. Ma tête 6. Vingt ans 7. Mon voisin sur la lune 8. J’aime 9. Je reviens 10. Je vous offre 11. Dans ma hotte 12. Tombe la neige 13. L’écrin 14. La beauté des femmes 15. J’avais oublié que les roses 16. Mourir dans tes bras 17. La vie encore 18. La nuit 19. Ce Georges (avec Fanny) 20. De toi à moi 21. Mes mains sur tes hanches 22. Pourquoi tu chantes ? (avec Fanny) 23. C’est ma vie 24. Les heures bleues (à la guitare et avec ballons) 25. Medley guitare : Sans toi mamie, Dolce Paola, N’est-ce pas merveilleux, Quand les roses, Accroche une larme, 26. Medley rapide : A demain sur la lune, A vot’ bon cœur, Le Néon, Petit bonheur 27. Inch’allah 28. Rendez-vous sur Gliese (avec Fanny*) 29. Vous permettez monsieur ? 30. J’t lâche plus 31. Les filles du bord de mer * если это не ошибка, то очень любопытно было бы услышать такой вариант. |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, композитор, поэт, шансонье |