![]() |
||
Дебютант
![]() |
Стих на 14 февраля
Дорогие Форумчане, хотелось какое-нибудь красивое и трогательное стихотворение на день Св. Валентина для дорогого мне человечка ( правда он немец
![]() Спасибо всем... |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 20.04.2002
|
Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille... Tu es la lumiиre qui m'illumine, Une йtoile qui me fascine... Contre toi, je suis libйrй(e)... Dans tes bras, j'aime m'envoler... Avoir l'impression d'avoir des ailes, La sensation de toucher le ciel... Il y a eu des temps magiques, Des instants romantiques... Des pйriodes difficiles... Des chagrins, des moments fragiles... Mais voilа un petit bout de chemin, Que nous avanзons main dans la main... Et pour la Saint Valentin, fкte des amoureux, Ma plume t'йcrit ces mots heureux... Jardinons notre amour avec tendresse... Pour que notre relation jamais ne cesse...
|
![]() |
||
Дебютант
![]() |
Спасибо.. очень красиво, а что-нибудь покороче, а то боюсь, не успею к сроку перевести
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 20.04.2002
|
Personne ne te remplacera...
Dans mon coeur toujours tu seras... Je ne passe aucune journйe Sans que tu sois dans mes pensйes... Je n'aime que toi, J'ai besoin de toi... Personne ne peut m'apporter Ce que tu as su me donner... Plus que tu ne crois, Mon amour n'est dйsormais que pour toi... ----------------------------------------- ![]() ![]() ![]()
|
Закладки |