![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.02.2006
|
Работа для программиста в Париже
.Net Developer - PARIS
************************************************** ************************************ Un aperçu de ce que je recherche actuellement (qui peut t'être discuté en plus détail une fois m'ont envoyé votre cv/résumé !) : * Développement de *c# au moins de 2 ans dans ASP.Net utilisant au moins la version 2.0 * Arrangement complet du SDLC et de préférence de l'expérience des méthodologies agiles. Tandis que cette position est basée à Paris, nous n'avons pas besoin de que vous êtes un orateur français car la langue de compagnie est l'anglais. Veuillez soumettre votre cv à moi sur [имейл можно получить в привате] pour la considération. Veuillez noter que nous ne pouvons pas considérer les candidats qui exigeraient du patronage de fonctionner en France. ************************************************** ************************************ A brief outline of what I am currently looking for (which can be discussed in more detail once you have sent me your CV / Resume!): * C# Development of at least 2 years in ASP.Net using at least version 2.0 * Thorough understanding of the SDLC and preferably experience in Agile methodologies. Whilst this position is based in Paris, we do not require that you are a French speaker as the company language is English. Please submit your CV to me on [имейл можно получить в привате] for consideration. Please note that we cannot consider candidates that would require sponsorship to work in France. |
|
![]() |
|
Закладки |