![]() |
||
Новосёл
Дата рег-ции: 30.12.2005
|
Offre d'emploi: femme de chambre
Bonjour,
Nous recherchons des femmes de chambre pour un hôtel à Paris. Contrat en CDI après période d'essai. Débutant accepter. Salaire SMIC : 8.03 euro/heure brut. Vous êtes sérieuse, ponctuel, dynamique envoyer votre C.V et une lettre de motivation à l'adresse mail : mimoza78@hotmail.fr pour RDV. |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 17.10.2003
|
poison, вы бы указали кол-во часов в неделю, какого ранга ваша гостиница (сколько звезд), где находится (если в Париже, то в каком округе; если за пределами Парижа - то можно ли добраться общественным транспортом, какая линия метро или РЕР), а то таких интересных предложений, как ваше - на сайте АНПЕ немало.
![]() Я по-доброму, не обижайтесь, но предложение о работе может содержать чуть побольше информации ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Новосёл
|
tyupa, я по-моему уже написала что отели в Париже. Где именно сказать не могу так как их несколько от ** до ***звезд. И я же написала нужниы девушки,а значит и контракты работы будут разниые от 14 до 35 часов в неделю.
И вот поетому в АНПЕ вы находите обьявления такого типа Для начала люди которые деиствительно заинтересованны в работе отправляют Ц.В и lettrе dе motivation,а потом ждут RDV. |
|
![]() |
|
![]() |
|||
Мэтр
|
Вы не правы. Если люди заинтересованы в работе, то прежде, чем отправить свое СВ, они посмотрят условия: устраивают их, или нет. А то всем подряд СВ отправлять - не напасешься времени.
![]() Разница большая: гостиница 2 звезды или 3; 14 или 35 часов в неделю. Плюс еще: primes de repas? mutuelle? Сектор актиновности: гостиничный бизнес или бюро по уборке? от этого же зависит много (в том числе и кол-во отпускных дней), уж об условиях работы я и не говорю! А вообще-то, чтобы вас прочли, транслит существует. Или если нет транслита, то продолжайте писать по-французски, так лучше ![]() П.С. Вы же указали ОДНУ гостиницу: poison пишет:
poison пишет:
![]() |
||
![]() |
|
![]() |
||
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() |
tyupa, тебе ничего эта оффра (по части ее представления и детальности) не напоминает?
![]()
|
![]() |
||
Новосёл
|
Tyupia.
Nous n’avons bien sur pas qu’un hôtel pour lequel nous travaillons à Paris. Nous recherchons plus spécialement pour un nouveau client en 2 étoiles. Mais il est évident que si vous travailler avec nous vous serer amener à changer d’hôtel pour des raisons de planning ou remplacement. Il y a des contrats de 14 à 35 heures par semaine car tout le monde ne peut pas travailler à plein temps comme par exemple les étudiants. Il y a effectivement des primes de repas, un remboursement de 50% de la carte orange, des congés payés.… mais c’est question de prime et condition de travaille sont habituellement vu lors du premier entretien. |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
|
poison, Bien sûr que vous représentez une société de nettoyage. Mais pourquoi vous ne l’indiquez pas dans votre offre ?
![]() poison пишет:
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Новосёл
|
Tyupa
Nous ne sommes pas une société de nettoyage mais des prestataires de services en hôtelerie. ![]() J’ai bien compris que quoi que je vous réponde vous trouverez toujours quelque chose à redire. Vous n’avez pas besoin de travail et moi je n’ai pas le temps de discutailler avec vous. Merci de m’avoir aussi bien accueillie. |
|
![]() |
|
![]() |
|||
Мэтр
|
poison, Je ne veux pas vous importuner, mais comprenez qu'il y a de grandes différences entre un contrat de travail dans le cadre de la convention collective des cafés, hôtels , restaurant et un emploi "classique" qui en fait n'apporte pas les avantages et les protections liées aux professions hôtelières.
Dites-vous bien que les gens sont en effet très libre de leur choix car trouver un poste dans l'hôtellerie est très facile en France, j'estime donc normale de négocier les termes. poison пишет:
tyupa пишет:
![]() Bonne chance à vous quand meme dans la recherche de personne "maleable à souhait" (sourire) Je poste ici pour informer les gens des différents contrats de travail . |
||
![]() |
|
![]() |
||
Новосёл
|
Il ne faut pas dire que l'on cherche des personnes "malléable à souhait" et en plus avec le sourire. on cherche des personnes qui veulent travailler. ne vous inquiétez pas pour nous, notre entreprise fonctionne très bien! c'est d’ ailleurs pour cela que l' on cherche des personnes supplémentaires .
![]() |
|
![]() |
|
Закладки |