|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 20.02.2005
|
Да, вот еще одна песня, которую очень и очень люблю! Такие простые, но трогательные и искренние слова
![]() Joe Dassin A toi A toi A la façon que tu as d'être belle A la façon que tu as d'être à moi A tes mots tendres un peu artificiels Quelquefois A toi A la petite fille que tu étais A celle que tu es encore souvent A ton passé, à tes regrets A tes anciens princes charmants A la vie, à l'amour A nos nuits, à nos jours A l'éternel retour de la chance A l'enfant qui viendra Qui nous ressemblera Qui sera à la fois toi et moi A moi A la folie dont tu es la raison A mes colères sans savoir pourquoi A mes silences et à mes trahisons Quelquefois A moi Au temps que j'ai passé à te chercher Aux qualités dont tu te moques bien Aux défauts que je t'ai caché A mes idées de baladin A la vie, à l'amour A nos nuits, à nos jours A l'éternel retour de la chance A l'enfant qui viendra Qui nous ressemblera Qui sera à la fois toi et moi A nous Aux souvenirs que nous allons nous faire A l'avenir et au présent surtout A la santé de cette vieille terre Qui s'en fout A nous A nos espoirs et à nos illusions A notre prochain premier rendez-vous A la santé de ces milliers d'amoureux Qui sont comme nous A la vie, à l'amour A nos nuits, à nos jours A l'éternel retour de la chance A l'enfant qui viendra Qui nous ressemblera Qui sera à la fois toi et moi |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 20.02.2005
|
bourgeois, хорошо, что вы спросили, а то я бы и не заметила, что перепутала!
Песню "С'est écrit" поет Francis Cabrel ![]() Сейчас исправлю в посте. Кстати, тут вы можете послушать отрывок: http://www.mcm.net/musique/player/8443/ |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 14.12.2005
|
rossignol пишет:
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 15.10.2005
|
bourgeois пишет:
Мне подарили mp3 плеер, а заполнить его не умею ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
|
Betina пишет:
Но если есть РС и интернет (желательно adsl или кабельный), то лучше найдите в интернете emule и поставьте у себя на РС, дальше через поиск имула находите нужную песню, скачиваете и перегружаете в свой плеер. Bon courage ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 15.10.2005
|
bourgeois пишет:
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
боюсь, не отличусь оригинальностью...
![]() любимых песен - много, конечно, но вот - самые: Une vie d'amour (Charles Aznavour) Une vie d'amour Que l'on s'etait juree Et que le temps a desarticulee Jour apres jour Blesse mes pensees Tant des mots d'amour Dans nos coeurs etouffes Dans un sanglot L'espace d'un baiser Sont restes sourds a tout, Mais n'ont rien change Car un au-revoir Ne peut etre un adieu Et fou d'espoir Je m'en remets a Dieu Pour te revoir Et te parler encore Et te jurer encore Une vie d'amour Remplie de rires clairs Un seul chemin Dechirant mes enfers Allant plus loin Que la nuit, la nuit, des nuits… Une vie d'amour Que l'on s'etait juree Et que le temps a desarticulee Jour apres jour Blesse mes pensees Tant des mots d'amour Que nos coeurs ont cries De mots trembles, De larmes soulignees De joies desaharmonisees Des aubes en fleurs Aux crepuscules gris Tout va, tout meurt Mais la flamme survit Dans la chaleur D'un immortel ete D'un eternel ete Une vie d'amour Une vie pour s'aimer Aveuglement Jusqu'au souffle dernier Bon an mal an Mon amour T'aimer encore Et toujours L'ete indien (Joe Dassin) Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci C'était l'automne, un automne où il faisait beau Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique Là-bas on l'appelle l'été indien Mais c'était tout simplement le nôtre Avec ta robe longue tu ressemblais A une aquarelle de Marie Laurencin Et je me souviens, je me souviens très bien De ce que je t'ai dit ce matin-là Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi. Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi? Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune Tu vois, comme elle je reviens en arrière Comme elle je me couche sur le sable Et je me souviens, je me souviens des marées hautes Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer Il y a une éternité, un siècle, il y a un an On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien Et si tu n'existait pas Et si tu n'existait pas, Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. Et si tu n'existait pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas. Et si tu n'existait pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais. Et si tu n'existait pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi. Et si tu n'existait pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai. Et si tu n'existait pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder. ![]()
|
![]() |
||
Мэтр
|
Juliett пишет:
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
bourgeois пишет:
![]() русскую версию слышала, но по-французски звучит как-то... волшебней что ли... ![]() вот русская версия: Вечная любовь Вечная любовь, верны мы были ей, Но время зло для памяти моей, Чем больше дней, глубже рана в ней. Все слова любви в измученных сердцах Слились в одно рыданье без конца, Как поцелуй, и все тянется давно. Я уйти не мог, прощаясь навсегда, И видит Бог, надеясь, жду, когда Увижу вновь эту мою любовь, И дам я клятву вновь! Вечная любовь всесильной быть должна, И путь один - сквозь ад ведет она, Минуя мрак и туман, туман-обман... Вечная любовь, верны мы были ей, Но время зло для памяти моей, Чем больше дней, глубже рана в ней. Все слова любви - безумный крик сердец, Слова тревог, и слезы наконец - Приют для всех уже прожитых утех. Зорька рассветет и в сумраке ночном Умрет, уйдет, но оживет потом, И все вернет блаженный летний зной, Извечный летний зной. Вечная любовь, живу, чтобы любить До слепоты, И до последних дней одна лишь ты! Жить любя одну тебя. Навсегда... в русской версии слышала ее в исполнении Хора Турецкого и дуэта Лещенко и Гвердцители (в репертуаре которой, кстати, немалое место занимает французская музыка, в том числе и песни Мирей).
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 10.03.2007
![]() |
А мне больше всех исполнителей Франции нравится Мистингетт!!! У неё такой своеобразный голос! Но мой муж почему-то её не любит, и зовёт её голос "писклявым", что доводит меня до бешенства! Мне кажется, что Анжелика Варум ей подражает!!!
Например, песня "Mon homme"! Paroles: Albert Willemetz, Jacques-Charles. Musique: Maurice Yvain 1920 Sur cette terr', ma seul' joie, mon seul bonheur C'est mon homme. J'ai donné tout c'que j'ai, mon amour et tout mon cœur À mon homme Et même la nuit, Quand je rêve, c'est de lui, De mon homme. Ce n'est pas qu'il est beau, qu'il est riche ni costaud Mais je l'aime, c'est idiot, I'm'fout des coups I'm'prend mes sous, Je suis à bout Mais malgré tout Que voulez-vous Je l'ai tell'ment dans la peau Qu'j'en d'viens marteau, Dès qu'il s'approch' c'est fini Je suis à lui Quand ses yeux sur moi se posent Ça me rend tout' chose Je l'ai tell'ment dans la peau Qu'au moindre mot I'm'f'rait faire n'importe quoi J'tuerais, ma foi J'sens qu'il me rendrait infâme Mais je n'suis qu'un' femme Et, j'l'ai tell'ment dans la peau ... Pour le quitter c'est fou ce que m'ont offert D'autres hommes. Entre nous, voyez-vous ils ne valent pas très cher Tous les hommes La femm' à vrai dir' N'est faite que pour souffrir Par les hommes. Dans les bals, j'ai couru, afin d'l'oublier j'ai bu Rien à faire, j'ai pas pu Quand i'm'dit : "Viens" J'suis comme un chien Y a pas moyen C'est comme un lien Qui me retient. Je l'ai tell'ment dans la peau Qu'j'en suis dingo. Que cell' qui n'a pas aussi Connu ceci Ose venir la première Me j'ter la pierre. En avoir un dans la peau C'est l'pir' des maux Mais c'est connaître l'amour Sous son vrai jour Et j'dis qu'il faut qu'on pardonne Quand un' femme se donne À l'homm' qu'elle a dans la peau ... ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 28.10.2006
|
Didou пишет:
голос своеобразный |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 27.10.2005
|
Didou пишет:
![]()
|
![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 24.12.2005
|
и еще одна, очень заводная...
![]() Boris Vian FAIS-MOI MAL, JOHNNY Il s'est levé à mon approche Debout, il était bien plus petit Je me suis dit c'est dans la poche Ce mignon-là, c'est pour mon lit Il m'arrivait jusqu'à l'épaule Mais il était râblé comme tout Il m'a suivie jusqu'à ma piaule Et j'ai crié vas-y mon loup Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Envole-moi au ciel... zoum! Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Moi j'aime l'amour qui fait boum! Il n'avait plus que ses chaussettes Des belle jaunes avec des raies bleues Il m'a regardé d'un oeil bête Il comprenait rien, le malheureux Et il m'a dit l'air désolé Je ne ferais pas de mal à une mouche Il m'énervait! Je l'ai giflé Et j'ai grincé d'un air farouche Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Je ne suis pas une mouche... zoum! Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Moi j'aime l'amour qui fait boum! Voyant qu'il ne s'excitait guère Je l'ai insulté sauvagement J'y ai donné tous les noms de la terre Et encore d'autres bien moins courants Ça l'a réveillé aussi sec Et il m'a dit arrête ton charre Tu me prends vraiment pour un pauvre mec Je vais t'en refiler, de la série noire Tu me fais mal, Johnny, Johnny, Johnny Pas avec des pieds... zing! Tu me fais mal, Johnny, Johnny, Johnny J'aime pas l'amour qui fait bing! Il a remis sa petite chemise Son petit complet, ses petits souliers Il est descendu l'escalier En me laissant une épaule démise Pour des voyous de cette espèce C'est bien la peine de faire des frais Maintenant, j'ai des bleus plein les fesses Et plus jamais je ne dirai Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Envole-moi au ciel... zoum! Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Moi j'aime l'amour qui fait boum! |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 10.03.2007
![]() |
Очень люблю эту песню...
Yves Montand À PARIS Francis Lemarque Des milliers des milliers et des milliers d'années Ne sauraient suffire pour dire La petite seconde d'éternité Où tu m'as embrassé Où je t'ai embrassée Un matin dans le lumière de l'hiver Au parc Montsouris À Paris À Paris sur la Terre La Terre qui est un astre À Paris Quand un amour fleurit Ça fait pendant des semaines Deux coeurs qui se sourient Tout ça parce qu'ils s'aiment À Paris Au printemps Sur les toits les girouettes Tournent et font les coquettes Avec le premier vent Qui passe indifférent Nonchalant Car le vent Quand il vient à Paris N'a plus qu'un seul soucis C'est d'aller musarder Dans tous les beaux quartiers De Paris Le soleil Qui est son vieux copain Est aussi de la fête Et comme deux collégiens Ils s'en vont en goguette Dans Paris Et la main dans la main Ils vont sans se frapper Regardant en chemin Si Paris a changé Y'a toujours Des taxis en maraude Qui vous chargent en fraude Avant le stationnement Où y'a encore l'agent Des taxis Au café On voit n'importe qui Qui boit n'importe quoi Qui parle avec ses mains Qu'est là depuis le matin Au café Y'a la Seine A n'importe quelle heure Elle a ses visiteurs Qui la regardent dans les yeux Ce sont ses amoureux À la Seine Et y'a ceux Ceux qui ont fait leur nids Près du lit de la Seine Et qui se lavent à midi Tous les jours de la semaine Dans la Seine Et les autres Ceux qui en ont assez Parce qu'ils en ont vu de trop Et qui veulent oublier Alors y se jettent à l'eau Mais la Seine Elle préfère Voir les jolis bateaux Se promener sur elle Et au fil de son eau Jouer aux caravelles Sur la Seine Les ennuis Y'en a pas qu'à Paris Y'en a dans le monde entier Oui mais dans le monde entier Y'a pas partout Paris Voilà l'ennui À Paris Au quatorze juillet À la lueur des lampions On danse sans arrêt Au son de l'accordéon Dans les rues Depuis qu'à Paris On a pris la Bastille Dans chaque faubourg Et à chaque carrefour Il y a des gars Et il y a des filles Qui sur les pavés Sans arrêt nuit et jour Font des tours et des tours À Paris A Paris - скачайте, не пожалеете, кто не слышал! |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
|
[QUOTE=Didou]Очень люблю эту песню...Yves Montand À PARIS... /QUOTE]
Я - тоже. ![]() Одна из "вечных" песен. К ним я отношу также его Les grands boulevards. Обе песни у меня 100% ассоциируются с Парижем. В этом смысле еще одна великая песня La Mer - Charles Trenet, можно закрыть глаза и ... "увидеть" море. ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 20.09.2006
|
François Feldman
Le mal de toi Paroles: Jean-Marie Moreau. Musique: François Feldman -------------------------------------------------------------------------------- Y a plus de soleil Quand j'me réveille, Matin chagrin Quand j'ai le mal de toi. Cassé la nuit, Le jour ausi. Plus faim, pas bien Quand j'ai le mal de toi Mais quand j'ai le mal de toi, Je raconte n'importe quoi : Que tu n'me manques pas, Que j't'attends pas, Que j'ai des ailes, Une vie nouvelle. Sourire devant, Souffrir dedans. J'peux mentir comme ça Quand j'ai le mal de toi. Ton pull sur moi Me donne moins froid, Parfum qui r'vient Quand j'ai le mal de toi. T'écrire une lettre, Partir peut-être. Mourir, c'est rien Quand j'ai le mal de toi. Mais quand j'ai le mal de toi, Je raconte n'importe quoi : Que tu n'me manques pas, Que j't'attends pas, Que j'ai des ailes, Une vie nouvelle. Sourire devant, Souffrir dedans. J'peux mentir comme ça Quand j'ai le mal de toi Et puis l'espoir, j'suis sûr de t'voir, Demain, ce soir ou bien plus tard. Je n'veux plus croire qu'on nous sépare Quand j'ai le mal de toi. Ça y est t'es là, j'entends ta voix. J'ai l'cœur qui bat, tu cours vers moi. T'es dans mes bras... J'délire comme ça Quand j'ai le mal de toi. Mais quand j'ai le mal de toi, Je raconte n'importe quoi : Que tu n'me manques pas, Que j't'attends pas, Que j'ai des ailes, Une vie nouvelle. Sourire devant, Souffrir dedans. J'peux mentir comme ça Quand j'ai le mal de toi. |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 20.11.2006
|
L'acacia, вот так совпадение: "Foule sentimentale" тоже моя любимая песня. А еще "Une dernière semaine à New York" Патрисии Каас.
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 04.10.2004
|
Richard Lenoir пишет:
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Новосёл
Дата рег-ции: 17.02.2007
|
Кому нравится Mylene Farmer ?
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
|
Dexter пишет:
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Новосёл
Дата рег-ции: 17.02.2007
|
![]() bourgeois пишет:
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 13.11.2005
|
Ага, вот эта
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() |
Ginie Line (les Dix Commandements)
L'inacceptable on peut se dire que l'irremediable avec le temps peut reunir l'oubli, avec l'amour pour vous retenir. juste laisser un peu d'esperence a peine murmure sous un silence. mais il y a l'inacceptable qui vient tout bussculer. une erreur da la-haut qu'on a pas demande. mais il y a l'incceptable en plein vol, foudroye et qui vient tout reprendre, tout ce qu'on vous a donne et vous laisse comme une impression , une impression d'inacheve. on peut se dire que l'inconcevable peut arriver un jour sans faire de bruit tout bouleverser sans vous prevenir. meme s'y attendre parce que quoi qu'on fasse, on sait le mur au bout de l'impasse. mais il y a l'inacceptable qui vient tout bousculer. une erreur de la-haut qu'on a pas demande. mais il y a l'inacceptable en plein vol, foudroye et qui vient tout reprendre, tout ce qu'on vous a donne et vous laisse comme un injustise, une injustise inacceptable. mais il y a l'inacceptable. qui vient tout bousculer une erreur de la-haut qu'on a pas demande. mais il y a l'incceptable en plein vol, foudroye et qui vient tout reprendre tout ce qu'on vous a donne et vous laisse comme une impression, une impression d'inacheve. мне очень нравится эта песня, только она очень печальная |
|
![]() |
|
![]() |
||
Заблокирован(а)
|
Спасибо доброй девушке с нашего сайта-чмоки-поцелуи-влюбилась В Элен Сегара,и даже звонок на телефоне.
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
2003 пишет:
![]()
|
![]() |
||
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 12.06.2006
|
Не грустные песенки:
Marie Laforet - Ivan, Boris Et Moi http://webfile.ru/1340466 Gainsbourg-Leticia http://ifolder.ru/1320389 Florizel_Merci http://ifolder.ru/1320404 Adrienne_Pauly_-_L'amour_avec_un_con http://ifolder.ru/1320399 Olivia Ruiz-J'Aime Pas L'Amour http://ifolder.ru/1320414 |
|
![]() |
|
![]() |
||
Кандидат в мэтры
|
Herve Roy - Emmanuelle http://webfile.ru/1340438
Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle Qui bat coeur à corps perdu Mélodie d'amour chante le corps d'Emmanuelle Qui vit corps à coeur dessus Tu es encore presque une enfant Tu n'a connu qu'un seul amant Mais à vingt ans pour rester sage L'amour est un trop long voyage Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle Qui bat coeur à corps perdu Mélodie d'amour chante le corps d'Emmanuelle Qui vit corps à coeur dessus L'amour à coeur tu l'as rêvé L'amour à corps tu l'as trouvé Tu es en somme devant les hommes Comme un soupir sur leur désir Tu es si belle, Emmanuelle Cherches le coeur, trouves les pleurs Cherches toujours, cherches plus loin Viendra l'amour sur ton chemin Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle Qui bat coeur à corps perdu Mélodie d'amour chante le corps d'Emmanuelle Qui vit corps à coeur dessus |
|
![]() |
|
![]() |
||
Кандидат в мэтры
|
JJ. Goldman - Comme toi http://webfile.ru/1340446
И эта же песня в другом исполнении David Visan - Comme Toi (Ishtar) http://webfile.ru/1340452 |
|
![]() |
|
![]() |
||
Кандидат в мэтры
|
||
![]() |
|
![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 24.12.2005
|
Tombe_la_neige пишет:
Это правда - любимых очень много, пока остановлюсь на этой... Barbara Du bout des lèvres Dites-le-moi du bout des lèvres. Moi, je l'entends du bout du cœur. Moins fort, calmez donc cette fièvre. Oui, j'écoute. Oh, dites-le-moi doucement. Murmurez-le-moi simplement. Je vous écouterais bien mieux Sans doute Si vous parlez du bout des lèvres. J'entends très bien du bout du cœur Et je peux continuer mon rêve, Mon rêve. Que l'amour soit à mon oreille, Doux comme le chant des abeilles, En été, un jour, au soleil, Au soleil. Regarde, dans le soir qui se penche Là-bas, le voilier qui balance. Qu'elle est jolie, sa voile blanche Qui danse. Je vous le dis du bout des lèvres : Vous m'agacez du bout du cœur. Vos cris me dérangent, je rêve, Je rêve. Venez donc me parler d'amour A voix basse, dans ce contre-jour Et faites-moi, je vous en prie, Silence. Prenons plutôt le soir qui penche, Là-bas, ce voilier qui balance. Qu'elle est jolie, sa voile blanche Qui danse. Je vous dirai du bout des lèvres : "Je vous aime du bout du cœur." Et nous pourrons vivre mon rêve Mon rêve... |
|
![]() |
|
Закладки |