|
![]() |
||
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 15.02.2007
|
Aqua пишет:
(Ссылка: http://www.allocine.fr/communaute/fo...a=&page=1.html) AP | 11.09.06 | 12:04 PARIS (AP) -- Dans son rôle de chanteur de bal vieillissant dans "Quand j'étais chanteur" (ce mercredi sur les écrans français), Gérard Depardieu interprète lui-même les chansons tout au long du film. "Il n'était pas question de le doubler. Il ne devait pas chanter comme Sinatra, mais simplement bien, pro", explique le réalisateur Xavier Giannoli. Depardieu chante ainsi, dans le film, des extraits de : - "Pour un flirt" (Michel Delpech) - "Comme un garçon" (Sylvie Vartan) - "Aimer la vie" (Julio Iglesias) - "L'anamour" (Serge Gainsbourg) - "Faut pas pleurer comme ça" (Daniel Guichard) - "Salma Ya Salama" (Dalida) - "Je pense à toi" (Jean-François Michaël) - "Senorita" (Christophe) - "Garde la dernière danse pour moi" (Mort Schuman) - "Vous les femmes" (Julio Iglesias) - "Quand j'étais chanteur" (Michel Delpech) - générique de fin. On entend également dans le film la version espagnole de "Mourir d'aimer" par Charles Aznavour et la version française de "Quizas, Quizas, Quizas", la chanson de Nat King Cole qui figure dans la bande originale d"'In the Mood for Love", le film du cinéaste Wong Kar-waï, président du jury du dernier Festival de Cannes. AP Эта же информация есть на страничке, посвященной Депардье на сайте cin-et-toiles.com (тоже на французском): http://cin-et-toiles.com/acteurs/fic...-depardieu.htm |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
NatNat
Огромное вам спасибо!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|