![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
ADAMO_07-En Concert (1971) часть 3
(представлена избранными треками swg_files@mail.ru пароль abudfv) 05-Buvons A Notre Souvenir – «Выпьем за наши воспоминания». Как здесь изумительно звучит контрабас. Жаль, что Сальваторе использует его так редко, мне кажется, что он удивительно сочетается с его голосом, вот этой легкой «хрипотцой» в звучании. Одна из любимейших моих песен, может даже самая. А почему, кто знает… Elle est finie notre romance Nous avons joué de malchance Prenons notre mal en patience Buvons à notre souvenir Nous avons vogué parallèle Comme deux fières caravelles Mais entre nous pas de passerelle Buvons à notre souvenir Bien sûr tu aurais pu être celle Que j'aurais aimée à en mourir Mais la vie est si douce et si belle Buvons à notre souvenir Vois notre beau rêve bat de l'aile Nous n'avons plus rien a nous offrir Qu'un petit amour de ritournelle Buvons à notre souvenir La raison est sur le qui vive Notre folie se meure captive Avant que vieillesse s'ensuive Buvons à notre souvenir Et suivons chacun nos chimères Sois soeur de la brise légère Du goéland je serai frère Buvons à notre souvenir Bien sûr tu aurais pu être celle Que j'aurais aimée à en mourir Mais la vie est si douce et si belle Buvons à notre souvenir Nous pourrons nous cacher dans nos mémoires Notre ciel commence à s'obscurcir Tant que nous sommes une belle histoire Buvons à notre souvenir Elle est finie notre romance Nous avons joué de malchance Prenons notre mal en patience Buvons à notre souvenir 06-Et Tu T'en Vas – «И ты приходишь». Такое впечатление, что у песни учащенно бьется сердце. Наверное, меня никогда не перестанет удивлять, как Сальваторе может создавать такие разные творения. J'ai trouvé des roses bleues Bleu lavande pour tes yeux Et tu t'en vas J'ai volé à l'océan Ses vagues et ses goélands Et tu t'en vas Ce matin l'oiseau blessé Pour ton sourire a chanté Et tu t'en vas J'ai enchaîné le vent fou Le voici à tes genoux Et tu t'en vas Tu t'en vas J'ai marié en aquarelle La mer aux neiges éternelles Et tu t'en vas J'ai mes rêves au bout des doigts Tu sais bien que je suis roi Et tu t'en vas Comme une échappe en satin doux L'arc-en-ciel s'enroule à ton cou Et tu t'en vas J'ai volé le feu de l'enfer Tu ne verras jamais l'hiver Et tu t'en vas Tu t'en vas Mon enfant, mon enfant femme Tu es la rime à mon âme Et tu t'en vas Mon amour, mon bel amour La chanson disait toujours Et tu t'en vas J'avais trouvé l'île au trésor Mon voilier coule dans le port Et tu t'en vas Sans une larme tu éteins Le soleil de mes matins Et tu t'en vas Mon cinema - Мое кино (исключена) была в альбоме Petit Bonheur. Там же о ней и писали (стр.10 п. 275 и стр. 19 п. 550 ) А жаль была бы еще одна иллюстрация к моим словам. |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |