|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
И еще тексты тех песен из альбома GOLD (http://musicmp3.spb.ru/mp3/7378/salvatore_adamo.htm) , которые раньше не приводились
Fichue Samba – Дрянная самба, позволю себе цитату из п. 131, стр. 5, посвященную этой песне «В баре отеля, я не помню уже, в какой стране, я слышу как пианист исполняет «Дрянную самбу»(Fichue samba), еще одна неизвестная песня. Он не реагировал на мое присутствие, и когда я подошел к нему, оказалось, что он меня не знает. Он услышал эту песню случайно, он ее полюбил и включил в свой репертуар...» Elle avait les larmes aux yeux Mais elle dansait la samba Quand elle me dit adieu Sur une air de samba Et tout ce qu'elle m'a laissé C'est cette fichue samba Qui n'arrête pas de tourner Dans ma tête la samba Elle m'était apparue Olé-olé d'oiseau Marchant la tête dans les nues Et les pieds dans l'eau Dans le creux de sa main Le soleil se faisait bouton d'or Il était tout amour le soleil Pour l'ombre de son corps Elle avait les larmes aux yeux Mais elle dansait la samba Quand elle me dit adieu Sur un air de samba Et la mer était musique Et le temps s'arrêtait Car sa danse était magique Et le ciel s'embrasait Son regard s'est posé sur moi en caressant mon âme Et je savais que plus jamais je n'oublierais cette femme Elle avait les larmes aux yeux Mais elle dansait la samba Quand elle me dit adieu Sur un air de samba J'ai pas osé la condamner à Paris sous la pluie Je l'ai laissé à son soleil ma reine en guenilles Elle avait les larmes aux yeux Mais elle dansait la samba Quand elle me dit adieu Sur une air de samba Et tout ce qu'elle m'a laissé C'est cette fichue samba Qui n'arrête pas de tourner Dans ma tête la samba Plus Loin - Дальше Je chante ma chanson, tourne le vent Et je m'en vais plus loin Je vous amuse un peu tant que vos yeux Ne cherchent pas plus loin Je raconte les arbres et les blés mûrs Et le parfum des fleurs A ceux dont l'horizon s'écrase sur Quatre murs, sans couleur Je suis celui qui passe Dans vos rues, sur vos places Certains font la grimace Mais d'autres me sourient Certains font la grimace Mais d'autres me sourient Et tant qu'un de ceux-là m'écoutera Sans plus penser à rien S'il a besoin d'un rêve ou d'un ami Qu'il ne cherche pas plus loin S'il a besoin d'un rêve ou d'un ami Qu'il ne cherche pas plus loin Juliette tricote au balcon Pour ses trois garçons Qui jouent sur le béton Plus loin sous un soleil de plomb (a trime pour de bon, On me dit et va donc, plus loin Plus loin, un soldat meurt au front Et avec ma chanson J'ai vraiment l'air d'un Je fais la sérénade, d'autres la guerre Parfois je rêve et je me dis Qu'au bleu de mes ballades J'éclaire un peu le gris de votre vie Par-delà les nuages, Je connais des voyages Qu'on fait paupières closes Sur les ailes d'un refrain Qu'on fait paupières closes Sur les ailes d'un refrain Je chante ma chanson, tourne le vent Et je m'en vais plus loin Je vous amuse un peu tant que vos yeux Ne cherchent pas plus loin. La Femme Que J'aime - Женщина, которую я люблю, ну как же без гимна ЖЕНЩИНЕ. La femme que j'aime est un pays Dont le ciel n'est jamais le même Sous le soleil ou sous la pluie A l'infini je m'y promène Je ne veux rien perdre du poème La femme que j'aime est mon pays La femme que j'aime est un abri Aucune laideur n'y pénètre Entre le béton et le gris Il y a des fleurs à ses fenêtres Je peux m'y faire tout petit La femme que j'aime est mon abri La femme que j'aime est mon dimanche C'est du bonheur dont je m'habille La femme que j'aime est ma revanche Le coté soleil de ma vie La femme que j'aime est une nuit Où le temps n'a plus rien à faire Sur une étoile notre lit S'envole a mille années-lumière Et quand nous revenons sur terre Il fait tendresse sur la vie La femme que j'aime est une histoire Que m'a raconté mon destin Je l'ai gravée dans ma mémoire Je n'avais pas en voir la fin Car je veux vivre pour y croire La femme que j'aime est mon histoire La femme que j'aime est mon dimanche C'est du bonheur dont je m'habille La femme que j'aime est ma revanche Le coté soleil de ma vie La femme que j'aime est un pays Dont le ciel n'est jamais le même Sous le soleil ou sous la pluie A l'infini je m'y promène Je m'y promène Je m'y promène Je m'y promène Je m'y promène LA FEMME QUE J'AIME (autre version) La femme que j'aime est un pays Dont le ciel n'est jamais le même Tantôt en bleu, tantôt en gris La femme que j'aime est un poème Entre ses rêves et ses nuages Je me promène à l'infini Mais pour éviter ses orages Je crois l'avoir enfin compris La femme qu'on aime, aime Les sourires les mots d'amour Qui font que le gris des jours s'éclaire La femme qu'on aime, aime Les serments qu'on dit vieux jeux Que sont tout les amoureux de la terre La femme qu'on aime, aime Qu'on la prenne dans nos bras Pas seulement entre les draps N'oubliez pas La femme que j'aime est un pays Ou je suis arrivé par chance Amour tendresse, amour folie Entre les deux elle balance La femme que j'aime est mon dimanche C'est du bonheur dont je m'habille La femme que j'aime est ma revanche Le côté soleil de ma vie La femme qu'on aime, aime Les sourires les mots d'amour Qui font que le gris des jours s'éclaire La femme qu'on aime, aime Les serments qu'on dit vieux jeux Que sont tout les amoureux de la terre La femme qu'on aime, aime Qu'on la prenne dans nos bras Pas seulement entre les draps N'oubliez pas La femme qu'on aime, aime Les sourires les mots d'amour Qui font que le gris des jours s'éclaire La femme qu'on aime, aime Les serments qu'on dit vieux jeux Que sont tout les amoureux de la terre |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |