Пишу в этой теме, дабы не открывать лишних. Буду очень признателен за помощь, если у кого нибудь есть свободными несколько минут, поправьте пожалуйста мое сочинение:
Je me lève à six heures. Je mets mon téléphone dans les places différentes, pour que ouvrir mes yeux, pendant que je le cherche. Après que je me réveille définitivement, je branche la bouilloire, et vais faire ma toilette. Et puis, je fais le café, et je se mets à l'ordinateur. J’y lis les nouvelles et mes notes. Parfois je prends le petit déjeuner. A six heures trente je m’habille, et je promène les chiens. Pendant que nous promenons, je regarde à volume des autos, je choisis l’itinéraire d'après ça. Et puis, je lave des animaux, et je pars à travail. J’y vais en auto. La journée de travail commence à huit heures quinze, mais je commence à travailler à sept heures trente. Le travail le plus effectif est à ce temps. A ce temps on ne téléphone pas. Dans une quelques heures, ma femme me téléphone et me dérange. Mais je ne me fâche pas, parce que je sais qu'elle s'ennuye de moi.
|