|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
Продолжение альбома «Reveur De Fond» (часть 5 http://rapidshare.com/files/27855861...Fond.rar.html)
12. T'as pas tort mon ange (Нет твоей вины, мой ангел) T'as pas tort mon ange Mais y a pas de raison d'en faire un drame Je trouverai du boulot C'est à mon programme Mais piano... molo... T'as pas tort mon ange Mais je suis victime d'un mal étrange Qui me cloue au lit Jusqu'à midi Surtout le lundi... As-tu vu ce ciel bleu ce matin? Ça te ferais mourir de chagrin De me savoir enfermé au turbin Pourquoi donc remettrais-je à demain Ce qu'un autre fera mieux que moi... après de main? Je prends mon temps... je vais lentement Mais sûrement T'as pas tort mon ange Mais avoue que tu n'y perds pas au change Je t'aime tellement que je peux pas m'éloigner Un seul instant... de toi... mon ange Moi, j'étais né pour la vie de château Toutes les fées se penchaient sur mon berceau Moi j'avais Mars... j'avais Vénus... au plus haut Je me vois vraiment pas me battre à la queue Pour piquer l'emploi d'un miséreux Je suis peut-être chômeur... mais grand seigneur... Pour deux T'as pas tort mon ange Mais avec des idées tout s'arrange Téléphone à ta maman... envoie-lui des fleurs Elle a bon coeur T'as pas tort mon ange Mais y a pas de raison d'en faire un drame Je trouverai du boulot C'est à mon programme Mais piano... molo... T'as pas tort mon ange... 13.Pour une fille pour une femme (Девушке, женщине) On a vu des géants Devenir l'ombre d'une ombre Implorant humblement Qu'on ne les quitte pas On se souvient d'un roi Qui, aux fastes de Londres A préféré un grand amour Sans tralala On a vu des marins Rentrer du bout du monde Laissant tous leurs trésors Au fond des océans Et de fiers samouraïs Dans la forêt profonde Marcher les yeux bandés Jusqu'au bout du temps Allez savoir pourquoi Pour une fille, pour une femme Évidemment On renie tout, on vend son âme Tout en chantant Que de folies, de mélodrames Depuis le temps du père Adam Samson pour Dalila A sacrifié sa force Lui, l'envoyé du ciel, terreur des Philistins On prend des airs vainqueurs Et on bombe le torse Sans voir toutes les ficelles Qui font de nous des pantins Allez savoir pourquoi Pour une fille, pour une femme Évidemment On renie tout, on vend son âme Tout en chantant Pour une fille, pour une femme Évidemment Il arrive que des loups Changent leurs crocs en quenottes Pour se faire tout petits Devant une poupée On voit des Cyrano On voit des Don Quichotte Mourir toute une vie Le coeur écartelé Allez savoir pourquoi Pour une fille, pour une femme Évidemment On renie tout, on vend son âme Tout en chantant Pour une fille, pour une femme Évidemment Pour une fille, pour une femme Évidemment 14. Alors marchez (Идите) очень необычная по звучанию песня для Адамо и еще уточнение «Paroles d’origine Michel Samisoff/S. Adamo». J'aime pas la musique militaire Ni l'idée de marcher au pas Mais comme les champions de la guerre Ne dansent que sur ces rythmes-là J'ai compris que ma seule chance D'atteindre leurs tympans blindés C'est d'accrocher mes doléances À leurs pas cadencés Puisque tout le Viêt-nam ne vous a pas suffi Ni tout l'Afghanistan, ni non plus l'Algérie Ni sans aller si loin notre belle Normandie Puisque tout le Viêt-nam ne vous a pas suffi Puisque tout le Liban ne vous a rien appris Ni l'Irak, ni l'Iran, Koweït et compagnie Ni les flots de napalm sur les peuples meurtris Puisque tout le Liban ne vous a rien appris Alors marchez au pas, Messieurs, marchez Vous l'aurez votre prochaine guerre Alors, marchez au pas, Messieurs, marchez Et demain sera aussi glorieux qu'hier J'aime pas les parades militaires Disons que j'y faisais pas grand cas Même si, par respect pour grand-père J'ai poussé quelques hip! hip! hourra! Et quand je vois tous ces présidents Aligner leurs petits soldats Pour régler un vague différend Désolé j'applaudis pas Puisque dans vos mémoires Iéna ou Rivoli Ont chassé Trafalgar et les feux de Russie Puisque toute l'histoire, à rien n'aura servi Qu'à réveiller en vous d'infâmes nostalgies Alors marchez au pas, Messieurs, marchez Vous l'aurez votre prochaine guerre Alors, marchez au pas, Messieurs, marchez Mais décorez tous les morts de la terre Alors marchez au pas, Messieurs, marchez Vous l'aurez votre prochaine guerre Alors, marchez au pas, Messieurs, marchez Vous l'aurez votre prochaine guerre |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |