|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
qu'ont en commun les pochettes des derniers disques de björk ou madonna, le catalogue vert baudet, le décor de l'opéra "antigone" mis en scène par éric vigner, la campagne pour les slips calvin klein, l'affiche du film "tropical malady", la décoration d'un café branché de la rue etienne-marcel à paris, la ann lee de "no ghost just a shell", le clip "d'une chaise a tokyo" de benjamin biolay, la nouvelle charte graphique des arts-déco, l'identité visuelle du palais de tokyo ? on pourrait poursuivre la liste longtemps : toutes ces images sont signées m/m* et sont de celles qui donnent un style à l'époque.
*mathias augustyniak et michaël amzalag deux français qui ont fondé m/m en 1992 Их сайт здесь: http://www.mmparis.com/list.html оформлен ужасно, но главное не внешний вид, содержание, не так ли? ![]()
|
Закладки |