|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
И вот по любезно предоставленной ссылке Lys , альбом 1992 Reveur De Fond (как вариант названия «Все еще мечтатель»)
![]() Песни очень мало (или совсем не) звучавшие у нас, а альбом настолько хорош, что мне тоже трудно выбрать, что нравится больше. И опять это совсем другой Сальваторе Адамо, и в то же время прежний – прекрасные, запоминающиеся мелодии. И может кто-нибудь захочет, добавить свое мнение и все, что сочтет нужным. Итак, Reveur De Fond http://rapidshare.com/files/27855861..._Fond.rar.html 1. La malice (Хитрость) J'avais dix ans, j'avais des ailes J'étais follement amoureux d'elle Je donnais mes billes et mes calots J'usais pour deux en pédalo Avec son an de plus que moi Elle avait un petit je ne sais quoi Qui faisait mouche à chaque fois Qui déjà me laissait sans voix Un jour très fier innocemment Je lui présente un copain plus grand À peine écluse et déjà femme Elle m'offrit mon premier grand drame Dès que l'amour entra en lice j'étais comme le perdant d'office Elle me faisait des plans d'actrice Moi il me manquait la malice... La malice... Quand mes copains faisaient le troufion Moi j'échappe à la conscription En suis-je devenu plus couillon? Moi qui ne sais faire que des chansons Et voilà mon nom sur les frontons Des music-halls de la région Voilà qu'on se bouscule au portillon Qu'on s'arrache mon microsillon Allez savoir à quoi ça tient La gloire qui comme une fille s'en vient Dans son lit royal tu te vautres Et la voilà dans les bras d'un autre Tous les flatteurs même la police Me proposaient leurs bons offices Je disais merci à tout venant Je donnais la main le coeur dedans Sans malice... sans malice... Certains diront que je me la coule douce Que je prends mon blé là où ça pousse Je vous demande pas de pleurer sur mon sort Mais mon rêve je le paie au prix fort C'est vrai... je fais la vie buissonnière Je suis même pas le père réglementaire J'ai des enfants qui ont mes yeux Mais Dieu j'espère vraiment pour eux... Qu'ils verront les choses en plus net Ou qu'ils se trouveront de bonnes lunettes Moi c'est trop tard on me changera plus Je vais pas pleurer sur ce qui fut Oui j'en ai eu des grands moments Au-delà de mes rêves d'enfant Et si la vie me demande un bis... Je repartirai comme un novice Sans malice... sans malice Sans malice... sans malice Sans malice... sans malice Sans malice... sans malice 2. Plus fort que les temps (Сильнее, чем время) Je t'aime plus fort que l'absence (Я тебя люблю более сильно, чем отсутствие) Aussi loin que tu sois (Так далеко, как ты ни был(а) б усл. накл., от être) Je t'aime plus fort que le silence (Я тебя люблю более сильно, чем молчание) Qui me reste de toi (Которое мне остается от тебя) Plus fort que ces murailles (Более сильно, чем эти стены) Qui se dressent entre nous (Которые воздвигаются между нами) Je t'aimerai vaille que vaille (Я тебя буду любить как б ни стоило, чего б ни стоило усл. накл. , от valoir) Tant que je tiendrai debout (Столько, сколько я буду держаться от tenir стоя) Je t'aime, je t'aime plus fort que le temps (Я тебя люблю, я тебя люблю более сильно, чем время) J'ai pas peur je t'attends (Я не имею част. после гл., от avoir страха, я тебя жду) Je t'aime je veux te passer aucune chaîne (Я тебя люблю, я хочу от vouloir тебе провести никакую цепь) Je veux seulement que tu reviennes, que tu reviennes (Я хочу только, чтоб ты вернулся(лась), чтоб ты вернулся(лась) усл. накл., от revenir) Je t'aime plus fort que la vie (Я тебя люблю более сильно, чем жизнь) Qui voudrait toute la place (Которая хотела б от vouloir все место) Je t'aime plus fort que l'oubli (Я тебя люблю более сильно, чем забвение) Qui veut brouiller tes traces (Которое хочет от vouloir затуманить твои следы) Plus fort que cet enfer (Более сильно, чем этот ад) Où je me débats sans toi (Где я барахтаюсь без тебя) Je tiendrai bon le coeur, les nerfs (Я буду держать хорошими сердце, нервы) Je te lâcherai pas, j'y crois (Я тебя не отпущу част. после гл., я этому верю от croire) Je t'aime, je t'aime plus fort que le temps J'ai pas peur je t'attends Je t'aime je veux te passer aucune chaîne Je veux seulement que tu reviennes, que tu reviennes Je t'aime plus fort que ma raison (Я тебя люблю более сильно, чем мой разум) Et ces mille questions (И эти тысяча вопросов) Je t'aime, je t'aimerai même sans retour (Я тебя люблю, я тебя буду любить даже без возврата) Je t'aime plus fort que l'amour (Я тебя люблю более сильно, чем любовь) Je t'aime, je t'aime plus fort que le temps J'ai pas peur je t'attends Je t'aime je veux te passer aucune chaîne Je veux seulement que tu reviennes, que tu reviennes Адаптировал Циликов Илья Сергеевич 3. Comme on change (Как меняется) On se récitait du Verlaine On était bien dans nos trains de banlieue Moi je resquillais, je voyageais dans tes yeux Quelle aubaine Aujourd'hui tu m'analyses Tu pèses tes mots quand tu parles de nous Nos vieux bonheurs te paraissent après coup de bêtises Dommage, tu dis "tant mieux" Je dis dommages Dommage, la vie gâche tout, J'en rage Ah! c'est fou comme on change Comme tout change Qui donc sommes-nous? Où sont passé les anges? Les beaux anges Des premiers rendez-vous Tu cours, tu cours mais après quoi? Je t'amène des fleurs, tu ne les regardes pas De jour en jour je perds un peu de toi Au secours, au secours, vite souris-moi! Femme de tête, femme du monde Ne vas pas croire que je sois jaloux Chacun ses rêves, le mien c'était nous Nous ma blonde Mais moi je me prends pour un artiste j'ai tout mon temps, moi je fais rien d'important Je t'aime encore mais peut-être plus comme avant Ça me rend triste Dommage, tu dis "tant mieux" Je dis dommages Dommage, la vie gâche tout, J'en rage Ah! c'est fou comme on change Comme tout change Qui donc sommes-nous? Où sont passé les anges? Les beaux anges Des premiers rendez-vous |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |