|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
А "Negatf" ещё лучше.
Я- не музыкальный критик, но не считаю, что у него отсутствует голос, просто, такая манера исполнения, как и у его кумира Gainsbourg`a. Le tеnеbreux Biolay sait ce qu’еcrire, composer et produire veut dire ; les textes sont incisifs et pessimistes, la voix est parlеe а la maniеre d’un Serge Gainsbourg dеpressif, les musiques et les arrangements sont absolument remarquables. Les chansons "ameliepouliniennes" de Benjamin Biolay - c'est une bonne dose de romantisme dans un monde de brutes. Ses heros revent d'une "derniere etreinte dans l'obscurite" et esperent qu' "on s'embrassera dans le cou". Pudique, cet auteur-compositeur susurre ses textes, effleure les grands sentiments sur des melodies delicates, parfois flamboyantes - comme dans les "Les cerfs-volants". Bref, dans six mois, vous pourrez dire "c'est moi qui l'ai decouvert". Ну а с голосом оперного певца эти песни и не прозвучали бы. Послушайте "Negatif". Если не найдёте, то могу прислать.
|
Закладки |