|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ой, еще песни:
Eva Ce premier matin d'hiver Paroles: Eva. Musique: L.Mathalon 1974 "Le coeur battant" Dans la pénombre pleure la colombe Dans un bruit d'ailes s'est envolée la tourterelle Plus rien ne bouge, un soleil rouge Brûle la neige de ce premier matin d'hiver Si tu voulais revenir Je te suivrai sans rien dire Pour marcher jusqu'à la nuit Sous cette pluie de neige Nous pourrions courir là-bas Jusqu'au fond du petit bois Partager comme autrefois Nos rires et nos larmes Dans la pénombre pleure la colombe Dans un bruit d'ailes s'est envolée la tourterelle Plus rien ne bouge, un soleil rouge Brûle la neige de ce premier matin d'hiver Si tu voulais revenir Je pourrais alors te dire Ce que je n'ai jamais su dire Quand nous étions ensemble Car le soleil s'est perdu Et l'été n'existe plus Depuis que tu m'as laissée Dans cette maison vide Dominique Michel Hiver maudit (J'haïs l'hiver) 1979 {Refrain:} J'haïs l'hiver Maudit hiver Les dents serrées, les mains gercées, les batteries à terre J'haïs l'hiver Maudit hiver Chez nous l'hiver, c'comme le hockey Y a des finales jusqu'au mois d'mai L'été, c'est la saison gênée On ne l'a ja-mais vue passer Vacances mouillées, rivière polluée Un jour on gèle L'lendemain on crève Les maringouins font jamais d'grève Pis l'vent entonne l'hymne à l'automne Pour me rapp'ler - héhé héhéhéhé - que... {au Refrain} L'automne, c'est beau, mais court à mort Un beau deux s'maines multicolore On monte dans l'nord voir le décor Le temps d'faire Gran-by - Mont-Laurier Les feuilles 'taient toutes tombées à terre L'automne v'nait d'changer en hiver Pour me rapp'ler - héhé héhéhéhé - que... {au Refrain} Atchoum ! Enfin le printemps nous surprend, les pieds dans' bouette La tire au bec Guéris ta grippe, change tes «snow grips» Les verts bourgeons, l'isolation Oui, mais l'printemps ne dure qu'un mois Le temps d'dégeler l'été est là Pour me rapp'ler - héhé héhéhéhé - que... J'haïs l'hiver Maudit hiver Les dents serrées, les mains gercées, les batteries à terre J'haïs l'hiver Maudit hiver Chez nous l'hiver s'rait une horreur Mais heureusement, oui, aha : y a Guy Lafleur Tam tam |
|
![]() |
|
Закладки |