|
![]() |
||
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 16.03.2007
|
Устроит, Lutetia! А это из какой песни?
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 24.09.2007
|
Legato пишет:
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
Lutetia пишет:
Mylène Farmer Regrets Musique: Laurent Boutonnat Loin très loin du monde Où rien ne meurt jamais J'ai fait ce long, Ce doux voyage, Nos âmes se confondent Aux neiges éternelles L'amour cachait Son vrai visage Oh viens, ne sois plus sage Après tout qu'importe Je sais la menace Des amours mortes Gardons l'innocence Et l'insouciance De nos jeux d'antan, troublants. N'aie pas de regret Fais moi confiance, et pense A tous les no way L'indifférence des sens N'aie pas des regret Fais la promesse,tu sais que L'hiver et l'automne n'ont pu s'aimer Debout la tête ivre Des rêves suspendus Je bois à nos amours Infirmes Au vent que je devine Nos lèvres éperdues S'offrent des noces Clandestines N'ouvre pas la porte Tu sais le piège De tous les remords De l'anathème Je me fous des saisons Viens je t'emmène Là, où dorment ceux qui s'aiment. N'aie pas de regret ... |
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 24.09.2007
|
[QUOTE=Vishivanka]Вот эта? :
Та самая. жутко красивая песня! |
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
![]() |
А вот осень из репертуара Nana Mouskouri
Au coeur de septembre Paroles: Tom Jones, Fr: Eddy Marnay. Musique: Harvey Schmidt 1968 Titre original: "Try to remember" Seuls dans ma chambre Au cœur de septembre Entre la pluie Et l'hirondelle Seuls dans ma chambre Au cœur de septembre Quand vient la nuit Je me rappelle Seuls dans ma chambre Nous vivions ensemble D'un cœur nouveau Des amours nouvelles Seuls dans ma chambre La vie était tendre Et belle, belle, belle. Ciel de septembre Plus gris que bleu Tu te rappelles L'arbre qui tremble Au vent de septembre Et la prairie Un peu moins verte Tant de septembre Au cœur de ma chambre Ont passé depuis Si tu te rappelles Chaque septembre Ma vie est plus tendre Plus belle, belle, belle. J'aime septembre Et j'aime t'attendre A l'ombre bleue Des feuilles blondes J'aime septembre Quand tu viens me rendre Les jours plus courts Les nuits plus longues Je vois descendre De l'or et de l'ambre Au fond de tes yeux Que l'amour inonde J'aime septembre Le temps le plus tendre Du monde, monde, monde
|
Закладки |